Mise a jour gps compasseo 300

Résolu/Fermé
labeur39 - 26 oct. 2007 à 07:47
Croa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 12 avril 2013 à 12:14
Bonjour,

Mise a jour impossible
Comment faire?
merci
A voir également:

20 réponses

Mise a jour gps

Brancher le gps et allume
Telecharger le logiciel de mise a jour
Extraire
Selectionner tout les fichiers pois packarbell
Les copier
Reprendre le poste de travail et aller
Sur mobile devis et storage card
Destinator apps et clic droit coller
Faire ok termine
Fait le 11/01/2008
28
comment décompresse le dossier zip
comment voir dans le gps si le logiciel anti radar et bien dedans

merci
0
meme pb avec vista il ne detecte pas le gps
qqun a une solution?
4
g perdu ma carte qui va dans le gps et du fait g plus rien merci de m'aider pour en acheter une autre compasseo 300
4
bonjour,

voici le lien du serveur de packard bell pour les mises à jour et tout ce qui concerne le firmware des gps compasseo.

ftp://ftp.download.packardbell.com/GPS/
3
tu es super gentil je ne savais pas comment faire TRES Merci à TOI
0
et sur windows 7 quelqu'un sait comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, je cherche une mise a jours pour mon compasseo 300. mon mail lanjulie@hotmail.fr
merci
1
Bonjour,
j ai le meme pb si quelqu un a une solution
0
Salut à tous,

Je viens de m'acheter un Packard Bell Compasseo 620. J'ai eu un problème de connexion vers le GPS parce que je suis en Vista. Donc j'ai fait l'update de OS et des applications. C'est simple comme bonjour:
Allez sur le site de Packar Bell:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7600540400&pi=platform_alaska&dhepn=C048970000
Là, il faut bien lire la note de mise à jour dans la "Technical Note" (cliquer sur le texte "here" à la fin de la phrase).
Si possible faire la manipulation avec un autre carte que celle d'origine. Sinon faire une copie de la carte d'origine sur le disque dur, enlever la protection en copie de la carte (le petit cliquet sur la gauche de la carte SD) et faire l'installation des logiciels de mise à jour (pas le bootloader) sur la carte.

Le reste de la manipulation se passe sur le GPS et est expliquée dans la "Technical note".

Evidemment après la mise à jour, remettre le backup sur la carte pour avoir à nouveau les cartes disponibles (au pire tout est sur le CD d'installation). A noter que j'ai perdu mes Favoris :-(

Cordialement
0
Attention,

Pour l'adresse indiquée, j'ai mis l'accès directe vers la page des Compasseo 300. Il faut sinon remonter au support et faire une selection soit avec son n° de serie soit par une selection manuelle.
Si vous utilisez la mauvaise version pour l'update du Firmware (OS et application), c'est la cata...

Merci
0
Bonjour tout le monde.
VOila, j'ai un énorme probleme.
j'ai acheter à un ami un gps compasseo 300 de Packard Bell. Ensuite, j'ai acheter un logiciel antiradar a darty et il ma demander, lors de l'installation de supprimer la carte existante. Ceci fait, je me retrouve avec un gps sans carte ... du coup, le gps est bon pour la benne quoi. Si quelqu'un avait le cd fournit avec le GPS, il serait super sympa de me renvoyer la carte de france par email ou autre...
Merci de me repondre c'est super ennuyeux
Merci a tous et a bientot
0
Bonsoir,
je peux t'envoyer la carte de la france, je souhaite savoir si ta sel de l'espagne.
Merci
0
j'ai aussi un compasseo300 et il est complet si tu es intéressé je vais essayé de t'envoyer les infos par mail
0
fouine > nanou
30 déc. 2008 à 16:05
salut
oui ça m'interresserait et je t'en remercie vivement,
je te souhaite une bonne année 2009 et tous mes voeux.
0
nanou > fouine
4 janv. 2009 à 21:52
je te fais ça dès que j'ai un moment cette semaine
0
fouine > nanou
4 janv. 2009 à 22:34
ok merci
0
bonjour à tous,
j'aurai besoin d'aide.
j'ai un GPS compasseo 300 et je n'arrive pas à mettre en place le POI radars comment faire j'ai beau faire la mise à jour impossible, la notice n'est pas explicite
merci par avance
0
bonjour il faut aller sur alerte gps.com et prendre la fonction basic il est tres simple et gratuit. Mais aussi il faut que le logiciel du gps soit dans le lecteur du pc a+
0
superchateur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 5
20 févr. 2008 à 20:00
mise a jour de compasseo 300
Bonjour,
bonsoir, j'ai un compasseo 300 packard bell.la verssion de ma carte est de 2006
alors ya t'il une verssion plus ressente ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
Bonjour je repons aux messages . Il n y a pas de mise a jour pour les itinerraires de la carte de France il faut acheter une nouvelle carte chez PACKARD BELL a 59 € dnner moi votre reponse papyzo
0
Bonjour à tous
j'ai eu un GPS france packard bell Compasseo 300 , et je voudrais le "transformer" en Europe , est-ce possible ?
Comment faire ? merci d'avance
0
bonjours . impossible de trasforme ce gps france / en europe il na aucune fonction pour europe meme en changent la carte memoir . en ce moment il y a des promos sur tomtom europe c est le mieux a faire . a+
0
missmeaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 > papyzo
19 juil. 2008 à 20:15
BONJOUR,
je recherche aussi la carte espagne, est ce ke quelquin peut me la passer SVP merci
0
LOIC > missmeaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
6 août 2008 à 13:09
BONJOUR A TU LA CATE D ESPAGNE??? merci
0
Bonjour,

Voilà j'ai un compasseo 300 de packard bell et j'aimerai savoir s'il était possible de mettre à jour les POI (station service, supermarché, ect.....) qui sont disponible sur ce gps, car je l'ai acheté il y a 2 ans et il doit y avoir de nouveaux emplacements pour toutes les recherches que l'on peut faire dans les POIs. quelqu'un connait un site où on peut se procurer ces mise à jour et comment on installe sur le gps.
merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre et à bientôt
biz
0
Bonsoir,
je voulais vous demander si vous avez la carte de l'espagne si oui si vs pouviez me l'envoyer ca serait super gentil, merci bonne soirée
0
papyzo > soufati
19 juil. 2008 à 20:20


chez pacarck bell sur le site il vende la carte a 59 € et pays d autre tu peu acheter en direct .
bonne soirre papyzo
0
missmeaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 > papyzo
19 juil. 2008 à 21:18
Rebonsoir,
merci de m'avoir répondu, mais je voulais savoir avant de mettre 59€ si kelk1 aurait la gentillesse de me l'envoyer lol
Merci. C'a fait cher kan méme. NON???
0
Bonjour,
Je veux installer un GPS dans une voiture et je ne sais pas comment s'y prendre.
0
Mise a jour gps

Brancher le gps et allume
Telecharger le logiciel de mise a jour
Extraire
Selectionner tout les fichiers pois packarbell
Les copier
Reprendre le poste de travail et aller
Sur mobile devis et storage card
Destinator apps et clic droit coller
Faire ok termine
0
imposible install mon gps sur pc je suis sous xp pack 3
0
bonjour je cherche un site ideale pour mettre a jour mon gps gratuite ou payante
la carte est de 2005
0
bonjour,
j'ai un compasseo 300 de 2006,je recherche une mise à jour
merci
0
Croa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 8
12 avril 2013 à 12:14
Attention, les liens indiqués vers Packard Bell ne permettent que des mises à jours pas vraiment utiles (uniquement fonctionnelles ou de sécurité.)
POUR LES CARTES il faut aller sur le site http://www6.destinatornavstore.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 car ce GPS utilise le logiciel DestinatorApps de cet éditeur de logiciels.
0