Les discussions

Google chrome browser

Bonjour, il y a peu, j'ai installé Google Chrome (rapide browser) mais pour des raisons qui m'échappent, il ne reconnaissait pas mes liens "favoris";...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
JiCe3262

Extensions google chrome

Bonjour, Ah! oui, parlons-en de sa simplicité? je veux mettre des extensions dans google chrome et cela ne fonctionne pas, j'ai droit à une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Christel

Probléme d'ouverture de page avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mestiferi

Fonctionnalités google chrome

Bonjour à tous, J'ai essayer de me mettre à Google Chrome pour voir ce que ça donne. Je dois dire que c'est plutôt pas mal, mais j'ai quand même q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Antoine47

Wot pour chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chrome et zscaler

Bonjour, On pourrait croire que j'ai mentionné un duo d'humoriste, ce qui m'as paru le cas durant un moment... En effet depuis ce matin chrome m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Xav56

Resoudre mon google chrome

Bonjour,j'ai un probleme google chrome,il ne fonctionne pas ou il est plu le moteur de recherche

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Citizen

Nouvelle questions google chrome

Bonjour, Est-ce que parmi ces 5 navigateurs : * Mozilla Firefox * Google Chrome * Opera * Internet Explorer * Internet Explorer 64 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Lautrek

Favoris google chrome

Bonjour, comment mettre mes favoris dans google chrome ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour,j'ai telecharger la derniére version de google chrome et voila mon probleme des fois quand je tape un site par ex il me dit oops!!petit proble...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34

De google chrome a internet exploreur

Bonjour, comment changer je suis sur mozilla comment mettre internet exploreur en prioritaire

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
shikamaroux

Toolbar sur google chrome

Bonjour, Cher internautes je viens une fois de plus pour vous poser un probleme de navigateur en effet j´utilisait mozzila comme navigateur ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Antoine47

Chez google chrome je n'aime pas

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur conmment le changer svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lou_is

Traducteur sur google chrome!!!!!!

Bonjour, existe t-il un traducteur sur google chrome -pour traduire des article- par hasard?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nunuxe

Extensions pour google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des extensions pour " Google Chrome " comme pour "Firefox" . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ben

Google chrome / vista / tous les utilisateurs

Bonjour chers amis, J'ai installé chrome Google sur mon ordinateur (vista). Je viens de créer un nouvel utilisateur dans vista pour que mes invité...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Lester

Garder l'historique sous google chrome

Bonjour, vient d'installer Google chrome et je sais pas comment garder l'historique de nos recherches google par exemple dés q'on tape un mot sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
amino007

Répertoire installation google chrome

Bonjour, J'aurais une question à propos des répertoires de google chrome Je remarque que dans C:\Documents and Settings\user\Local Settings\...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dobo69

Seul google chrome marche sur mn pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis maintenant 4 mois et depuis environ 3 semaines, internet a quelques BUG: INTERNET EXPLORER ne veut plus marcher, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gab1

Probleme avec google chrome

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne m'arche plus normalement lorsque je vais sur facebook la page ne s'affiche pas correctement, et me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maximeguorki

Google chrome

Bonjour, J'avais installé sur mon ordi le navigateur Google Chrome, pour tester. Je souhaites désormais m'en débarrasser, ce que j'ai fait dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Que des pages blanche sur google chrome

Bonjour à tous, J'utilise très régulièrement les forums de Comment ça marche, et jusque là j'ai toujours trouvé une solution à mon problème. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dobo69

Google chrome: false voulez vous vraiment quitter cette page?

Bonjour, J'ai un vista avec un navigateur google chrome. J'ai un probleme dans ce dernier pendant la naviguation. Un erreur s'affiche 'false Voule...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de menus google chrome

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre la barre de menus sur google chrome (la où on trouve : fichier, édition,... etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Google chrome

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un probleme lorsque j'ai ouvert 1 site dans lequel j'allais tout les jours : la mise...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
edge_inter71

Google chrome favoris

Bonjour, mes favoris dans google chrome est disparus comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug google chrome

Bonjour, Je possède Google Chrome version 2.0.172.40 et quand je veux voir une image sur web sa marche y a juste une petite feuille avec dedans un ro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
-Intouchable-

Synchroniser google chrome - google bookmark

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder les favoris de google chrome dans la liste google bookmark...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Duncan Idaho

Blème mis à jour google chrome

salut à tlm, quand j'essaie de mettre à jour google chrome 2.0.172.37, je ne peux pas car il y a marqué : Service De Mise À Jour Indisponible (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Le-Chat

Supprimer les favoris les plus récents chrome

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la barre (ou la fenêtre, je ne sais pas comment l'appeler) des favoris les plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chroma Tic

Chrome après installation

Bonjour, ce matin j'ai acheté far cry 2, je l'installe j'y joue, puis après je vais sur google chrome, mon navigateur internet, et à l'ouverture je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pochies

Google chrome et les images

Bonjour, Je me demandais s'il existait une fonction sur google chrome permettant de désactiver le chargement des images à l'instar de celle disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Lizzie

Google chrome instaler puis suprimé apre bug!

Bonjour, je vien d'installer google chrome puis comme il ete nul !!!!!!! j'ai voulus le désinstaller pui quand je lance internet explorer l'url est "...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, voilà, j'ai installé google chrome et le problème quand je le lance et que la page d'acceuil s'ouvre, c'est qu'il n'y a pas de barre d'état ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
geronima

Google chrome

slt tt le monde , en fait ça fait un moment que j'ai google chrome et il fonctionnait tres bien , jusqua ces jour la ou achaque fois que je l'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjjjjjj

Chrome tres lent

 Résolu

Bonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Paula_co

Google chrome

Bonjour, Quand je me sert de google chrome a un oment il me mets une page noir en plein milieu d'un jeu virtuel ( par exemple ) et il marque : le plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kimmidoll

Comment se débarasser de google chrome

Bonjour, Je veux me debarasser de Chrome. Mon probleme est que je ne le vois pas listé quand je fais une liste de tous les programmes. J'ai aussi fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
francox59

I.e8 , mozilla, google chrome

Bonjour à tous depuis un certain temps uand je vais sur internet explorer 8 quand je suis sur une page internet celui ci s'actualise tout seul mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ZE Streaming

Google chrome

Bonjour, j'ai installer google chrome aussi sauf ke moi jai un vista et je narive pas a faire les methode proposer jusqu maintenent merci de me propo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vince15

Google chrome incompatible avec lineage 2

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau moteur de recherche fraichement installé, étant un adepte de MMORPG et de la recherche en tout ge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bakudan

Google chrome

Bonjour,comment mettre mes favoris d'avant sur google chrome car je n'arrive pas à les retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Antoine47

Google chrome =(

Bonjour, alors voila je ne sais pas comment mais google chrome ( que j'ai installé ) c'est mis en navigateur par défaut or que je ne le voulais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bloomette

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, lorsque je telecharge avec l'aide de google chrome, le telechargement se passe bien mais une fois arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
GRM_style

Google chrome

Bonjour, comment se servir de google chrome?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BOBO14

Chrome n'aime pas les ftp

Bonjour, j'ai quelques souci avec google Chrome. En effet, dès que j'essai de telecharger sur des serveur FTP, et tout particulierement sur Clubic, i...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ibousarr1

Google chrome nouvel onglet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des sites que je n'ai pas visités se retrouvent de manière intempestive dans "les plus visités" qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cams06

Question au sujet de google chrome

Bonjour, depuis quelque temps suivant vos conseils, j'utilise Google chrome. j'en suis content car il est rapide. une chose cependant me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddp

Pbm google chrome

Bonjour, dans un précédent sujet je me ss informé pour désinstallé google chrome. à présent que je l'ai fait je ne peu plus ouvrir ma messagerie hot...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bibouch49

Pas de video /google chrome

Bonjour, je vien de telecharger google chrome, pour tester, mai j'ai 1 probléme je n'arrive pas a lire les video,, j'ai regardé un peu partous (youtu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lolou
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 445