Rechercher : dans
Par :

Fonctionnalités Google Chrome

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:47:35 Artemia, le 14 nov 2009 à 14:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai essayer de me mettre à Google Chrome pour voir ce que ça donne.
Je dois dire que c'est plutôt pas mal, mais j'ai quand même quelques interrogations.

Sur Firefox, j'utilisai la barre d'outils Google, qu'on ne peut pas installer dans Google Chrome. Dans d'autres sujets du forum, on nous explique qu'il n'y en a pas besoin, car Google Chrome intègre déjà toute les fonctionnalités. Mais je n'arrive pas à retrouver l'outil de traduction, ainsi que la recherche et le surlignement des mots de la recherche dans les pages webs. Je ne vois pas non plus comment choisir de faire sa recherche dans Google Scholar ou Google Books, alors que la barre d'outils permettait d'avoir accès à ces fonctionnalités directement grâce aux icônes !

Merci de votre aide,

Artemia

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Fonctionnalités Google Chrome » dans :
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure

1

Antoine47, le 14 nov 2009 à 14:47:35

Dans la barre d'adresse de Google Chrome tape "google.fr" et appuie sur Tab et la tape ta recherche

En Informatique:
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47