Les discussions

Problème de connexion au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au serveur proxy. J'allume mon ordi, je lance ensuite Google Chrome puis on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Yahoo search m'empêche d'accéder a des sites

Depuis que search est installer sur l'ordinateur, plus rien ne marche , je ne peux plus accéder a des sites. Merci de votre aide Je ne donnes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sayaano

Associations

comment faire pour définir les associations

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est le symbole de la page d'accueil de chrome ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne me trompe, le navigateur Chrome n'a pas de bouton pour la page d'accueil par défaut. Comment en installer un? Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
midiweb

Son avec googlechrome

J'ai perdu le son quand j'utilise googlechrome et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer. J'ai le son lorsque j'utilise google. Aussi, je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

La barre d'application n'est plus là!

Bonjour, Voila, depuis peut, google chrome a déplacé la barre d'application: http://www.noelshack.com/2013-40-1380828485-sans-titre-1.png Alors...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
basilic_storms24ft

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ouvre google chrome et je ne vois plus la petit barre noire (Ou il a marqué Web, Images, Google traduction, Maps etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

bonjour apres usage de CCleaner j'ai de gros soucis de connextion surtout avec pinnacle je travaille avec google chrome et si je me connecte a pinnacl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jaco 77

Microsoft.net framework

lorsque je suis sur internet, il marque qu'il y a un problème avec microsoft.net framewok et de pointer sur continuer. Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joanneetjacques

Enregistrer des images sous chrome

Bonjour, je viens de me mettre sous Google Chrome mais quand je veux enregistrer des images dans mes documents , il m'apparait le logo Chrome. comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
anass

Inconnu

 Fermé

comment reconfiguré définitivement google chrome ki est en espagnol vers la version francaise

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Stephanarchie95

Erreur certificat

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur google chrome, et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur une page sans qu'un message ne s'affiche, d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

bonjour je n'arrive pas à mettre GOOGLE en page d'accueil. A la place ai DELTA merci de bien vouloir m'aider CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Aie

bonjour on m'affiche connection non certifié que dois_je faire ?Bonjour, je ne peux pas me connectée sur firefox, google, bing urgent Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour Mon reseau internet est google chrome et je me connecte a l'aide de cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maimine

Installer la barre d'outils en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome mais je souhaite installer la barre d'outils habituelle : fichier, etc mais quand je clique sur les trois traits hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Virginie

Google a signalé l'extension torrent handler comme étant...

 Résolu

Bonjour, Voilà se que m'affiche google chrome chaque fois que je l'ouvre. "google chrome a signalé l'extension torrent handler comme étant une e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
charly77550

Page google s'ouvre en triple

bonjour ma page google krome s'ouvre en triple et bloque ouverture de la page, je suis obligé de fermer les pas en plus pour débloquer ma page. comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
log878

Blocage si je ne m inscrit pas

Bonjour, pourquoi si je ne m'inscrit pas cela me bloque pour entrer dans certaines applications?ce qui n'est pas normal. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Affichage historique de navigation

Bonjour, Depuis la récente mise à jour automatique de Google Chrome, le navigateur s'ouvre systématiquement sur la page Google lors du lancement, ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Bob

Ajouter des icônes sur ma page nouvel onglet sur chrome

Bonjour tout le monde, cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Hier pendant un télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Skery

Problème incompatibilité

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec Google chrome, lorsque je fais une recherche, il est répondu "incompatibilité" avec mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mokito90

J'ai desactivé google comment recuperer

Google m'envoyant des cochonnerie je l'ai désactvié, seulement maintenant je n'accède plus à internet comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cbauf

Page d'accueil de google

 Résolu

bonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme nouvel onglet google chrome

Bonjour, J'ai un probléme avec le nouvel onglet de mon google chrome. Quand je l'ouvre, ce n'est pas mon théme qu'il y a, mais un nouvel onglet tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Ingenieur55

Ventillation exagérée

Bonjour, Depuis un moiis à peu près j'ai fais un nettoyage complet de mon pc via qqn du forum.Cela était après sans bruit comme neuf ! Or depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bloggy

Bing

bonjour, voila j'ai un problème en ouvrant ma page internet j'ai vu que bing s'était installer. j'ai essayer TOUTES les manoeuvres possibles que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gogocho

Les onglets

bonjour lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi il y a des petits carres pour mettre dans chacun le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mini-mich

A repetition...

Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Spike-Ark

Ax2+bx+c=0

svp aidez moi ! pourquoi multiplier le tout par ''4a'' ?? y'a t il une autre méthode ??http://reglisse-menthe.pagesperso-orange.fr/equation-second-deg...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DavYoshi

Comment changer les logos en haut à droite ?

Bonjour , je voulais savoir comment changer les logos en haut à droite du navigateur internet (reuire,niv.inférieur,fermer) fermer(x) etc ... -- ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rooxxy

Problème de connexion ovs

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter...je me suis inscrite avec pseudo et mot de passe, puis j'ai cliqué sur le lien, mais lorsque je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Besoin d aide!!! svp :???: merciii

bonjour a tous. j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!! pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
d4 delta 1

Supprimer historique et cookies de chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ? J'ai beau che...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zatarky

Comment remettre un thème a google chrome

Bonjour, j'ai petit problème avec google chrome voila javais trouvé un thème à mettre en fond d'écran internet mais mon ordi à planté et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
superlink007

Supprimer extensions chrome .crx (introuvable)

Bonsoir, donc voilà en ayant marre des pubs deezer, j'ai installer une extensions .crx qui fonctionne à merveille mais aujourd'hui je me suis crée un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
buckhulk

Svp, j'ai besoin de vous, merci.

bonjour, je cherche un jeu comme woozworld tout pareil je jouaisa sa sausf que j'ai plus le droit ducoup je m'ennuie a mort ...................bref ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jadelatiti

Plus de son sur google chrome

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'est plus du tout de son sur google chrome quand je regarde une vidéo sur youtube par exemple, j'ai essayé "méla...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
spiralio

Comment activer le code reçu avec la carte sim,pour que mon mobi

Activer la carte SIM reçue hier,pour que mon portable fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
roselynelanderoin

Favoris

 Résolu

Comment effacer les favoris sur la page d 'acceuil de GOOGLE CHROME

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Mise à jour de google chrome

Bonjour à tous ! Une barre de recherche google s'est incrustée dans ma page nouvel onglet, l'article suivant l'explique bien. Il parait que c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boule97

Page google plus

bonjour un petit probleme, lorsque j'ouvrais google chrome j'avais une page qui s'ouvrait et dans les rectangles il y avait tous les sites et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boule97

Impossible telecharger google chrome !

Bonjour a tous (tes) et merçi si vous pouvez m'aider ! Voila le probléme ,j'avais ggogle chrome en navigateur sur mon PC HP SG3-360 fr et je l'ai mom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Une fenetre qui s'affiche l'hors de l'ouverture du google chrome

 Résolu

Bonjour, l'hors de l'ouverture du google chrome ,une fenetre qui s'affiche toujours et voila son contenu :"impossible d'ouvrir votre profile corr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj chrome 29.0.1547.76

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, Chrome a été mis à jour, et parmi les changements notables, les Applications Google ont maintenant un onglet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
HBKing

Mes favoris

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Google Chrome, quand je supprime des favoris ou que j'en ajoute, il ne sauvegarde pas, qaund je ferme Google Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mehdi2707

Installation de google chrome

bonsoir, j'ai un souci avec google chrome qui ne veut plus s'installer,quand je clique sur google chrome voici ce qui s'affiche"unable to find loca...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Page d accueil

Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Enlever une barre d'outils

bonsoir,j'ai une barre d'outil noire qui s'affiche sur la page google chrome que je n'arrive à enlever,dans cette barre il y a écrit vous,recherche,im...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 445