Les discussions

J ai telecharger google chrome mais pfffff

Bonjour, j ai telecharger google chrome mais je n aime pas du tout j ai chercher ou je pouvais re telecharger google classique mais je n ai pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Wildou

Google chrome

Bonjour, je viens d'installer GOOGLE CHROME et ça marche impeccable QUELLE RAPIDITE !!!

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug google chrome

Bonjour, Le navigateur Google chrome bug sans cesse sur ma machine. Des fois, il marche, mais souvent ne marche pas et indique l'erreur ****** ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sevancc

Comment suprimé google chrome

 Résolu

Bonjour,je voulé vous demandé comment suprimé google chrome psk quand je me conécte a msn et je veux lire mes msg éléctronique quand j'apuis ya la pag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fxtaa

Google chrome

 Résolu

Bonjour, google chrome ne veut plus s'ouvrir depuis hier. Si le passe par IE ça fonctionne. Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait comme "connerie"? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
unbrindeblues

Telechargement sous chrome

 Résolu

Bonjour, jai recemment installe google chrome et j'essaye de toruver les relations avec internet explorer quand je telechargais avec le 8 je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mathsup

Mega toolbar pour google chrome ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer Mega Toolbar sur Google Chrome Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Shutdown76130

Problème de thème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome, je viens de m'y connecter et j'ai vu que mon thème (Tiesto) faisais ma barre du haut en blanc, alors que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
neo

Désactiver le chargement des images chrome

Bonjour, je veux désactiver le chargement automatique des images sur google chrome ( comme dans firefox ou IE ) mais je sais pas comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Gerrard.N

Problème avec deezer et chrome

Bonjour, je suis inscrit sur deezer, et depuis chromium 5 impossible de m'identifier je vois pas où s'identifier. voici mes aperçu : sous chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
guiguir68

Google chrome problem favoris

Bonjour, jai perdu tout mes favoris sur google chrome ! hier soir javai une liste immense de favoris et la ce matin quand je clik sur google chr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
aide

Sur google chrome

Bonjour, merci de m'aidez ,je voudré savoir cmt effacer la case ki enregistre le mot de pass sur mon navigateur ,merci .

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le trublion

Liste des favoris sur google chrome

Bonjour, Pour afficher les favoris j'ai lu qu'il suffisait de cliquer sur l'icône étoile. En ce qui me concerne il n'en est rien. Par contre via l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome :/

Bonjour, J'ai google chrome , a l'accueil on peut mettre les 8 sites les plus visiter mais ça fait 2 semaine qu'il n'y apparèsse pas ! Normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
potiron333

Google chrome compatible avec w98?

 Résolu

Bonjour, pensez-vous que je puisse installer google chrome sur mon pc en ayant windows 98??? (Désolée si je suis pas sur le bon forum) -- La fl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
luna roja

Google chrome

Bonjour, J'essaie d'installer google chrome, le téléchargement se passe bien mais à la fin j'ai ce message (en anglais à l'écran) : "google est déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cesarine

Votre avis sur le navigateur chrome?

Bonjour, je souhaiterai connaitre différents avis d'utilisateurs du navigateur Chrome, s'il vous plait? Est t-il vraiment si rapide que la pub laiss...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
greg-snake

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .html depuis Google Chrome ? (Équivalent de la commande "ouvrir un fichier" dans Mozilla). Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sakado

Google chrome

Bonjour, savez vous comment recuperer mes anciens favoris de google chrome depuis mozilla?? apres un petit virus j'ai du desinstaller google chrome,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
boule97

Google chrome et proxy isa

Bonjour, J'ai toujours un problème avec Google Chrome, même dans la version finale. Lorsque j'ouvre le navigateur, il me demande mon compte et mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dz16

Chrome google

Bonjour, je voudrais installer Chrome de Google à la place de IE 08 Est ce mieux ? vaut il le coup ? est il sur ? sinon j'essaye de l'installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Conserver cookies dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment choisi Google Chrome comme navigateur Internet. J'ai l'habitude de consulter des sites pour lesquels je n'avais plus besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vinesvines

Google chrome et mozilla

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon je me lance/ est ce que ce n'est pas trop d'avoir 2 navigateurs :google ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rose1384

Google chrome

Bonjour, Hier, j'ai coché une case dans un cartouche à l'ouverture de Goggle Chrome, je ne sais plus laquelle. Depuis, tous les sites sur lesquels j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
krys269

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le probleme, je ne sais pas comment faire et sa me saoul svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zonewolf

Google chrome 4

Bonjour, que pensez vous de chrome version 4.0 ? j'ai regarder dans un site, des comparatifs de performence entre IE8, safari, opera, firefox et chr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Google chrome - popup

 Résolu

Bonjour, Je navigue depuis quelques jours sur Google Chrome, mais j'ai rencontré un petit soucis. Je navigue assez règulièrement sur des forums, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème thème google chrome

Bonjour, Je me suis mise à Google Chrome depuis pas mal de temps, mais un petit problème au niveau du thème m'embête fréquemment. Par exemple, j'en s...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
LadyGray

Google chrome détecté comme étant safari???

Bonjour a tous, Petit souci: J'utilise Google chrome depuis un certain temps mais je viens de remarquer que celui ci est detecté comme etant Safari...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
RPS05

Google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas me connecter à Web Messenger (car j'utilise Web Messenger c'est un site web qui fait pareil que m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Affichage sur chrome 4

Bonjour, depuis que j'ai installé la beta de chrome, version 4. mon affichage ne s'effectue plus normalement. Les images ne s'affichent plus dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
GMax.

Google chrome

salut a tous pour faire court hier j'ai telecherger google chrome il marché tré bien et ce matin je me suis rendu compt qu'il ne telecharger plus ca v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
valentindu64

Quel antivirus pour google chrome?

Bonsoir a tous, j'ai internet explorer 6 et anti-virus AVG, j'aimerai telecharger google chrome mais quel anti virus utilisé? parce que j'ai un am...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
antho62710

Google chrome désinstallé, probleme msn...

Bonjour, J'ai moi aussi exactement le même probleme, rien à faire; je maudit le jour ou j'ai installé Google chrome, quelqu'un a t-il la solution...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Pierus59

Problème de téléchargement avec google chrome

Bonjour, j'ai récemment installer google chrome à la place Firefox sur mon pc et je me retrouve maintenant à télécharger à la vitesse d'une tortue as...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Gi@nt

[chrome]pdf

Bonjour, Mon navigateur principal est google chrome, et mon lecteur pdf est stdu viewer. Je peux télécharger des documents, et les ouvrir avec std...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cedric1989

Google chrome

Bonjour, Je viens d'installer safari, google chrome et de ce fait je n'ai plus internet explorer, à mon grand désespoir... Je ne réussis pas à m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
evetrieste

Chrome sécurité

Bonjour, je voudrais savoir si chrome est navigateur sécurisé comme firefox ?? Merci de votre aide et bonnes fêtes

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
boule97

Google chrome

Bonjour, J'ai installé la version Beta, la 4, de google chrome. Il y a un petit truc qui me dérange sur ce navigateur c'est la barre rectangulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Tofulon

Déplacer fichiers temporaires chrome

Bonjour, Est-il possible de déplacer les fichiers temporaires créés par Chrome (un peu comme about:config un truc comme ca pour firefox) ? Et tant q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
guz

Google chrome

Bonjour, j'ai aussi 1 problème sur mon pc de google chrome qui marche pas j'ai tjrs une page vide ( cette page repend ps ) quoi faire aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boule97

Google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome, il est trés trés lent, fe ne comprend pas pourquoi, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rom176

Google chrome

Bonsoir ! j'ai un léger problème avec Google Chrome. Après 4-5 jours d'utilisations, je perd toutes mes préférences & options. Je voudrais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Slovinco

Problème téléchargement .jpg google chrome

Bonjour, Il y a de ça 3 jours, j'ai voulu voir tous les fichiers d'un dossier pour enregistrer un fichier .jpg avec le bon nom, grosse erreur car mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
woop

Google chrome ne charge plus

Bonjour, Voilà j'ai installé google chrome y'a quelque mois, sans bug et là depuis quelques jours il ne charge plus.. dés que je l'ouvre, sa me fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jo

[infos] installer chrome - adblock - wot

Bonjour, les extensions commence à arriver sur google chrome, parmi les plus populaires : adblock, wot, gmail checker... Pour cela, il faut inst...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour, Sur le navigateur google chrome je souhaite mettre un bouton sur la barre de navigation (le plus souvent qui représente une maison) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Gaigo

Aide pour google chrome

Bonjour, je voudrais telecharger google chrome sous windows7 es ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
loche50

Google chrome affichage

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome, qui apparait comme quelque chose de sympa. Mais le HIC, c'est j'ai créé un site et la barre des menus dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
SHINTYMAN

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de changer la langue dans google chrome? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Antoine47
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 11 445