Que des pages blanche sur Google Chrome

Fermé
gmasson - 22 sept. 2009 à 13:27
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 22 sept. 2009 à 13:39
Bonjour à tous,

J'utilise très régulièrement les forums de Comment ça marche, et jusque là j'ai toujours trouvé une solution à mon problème. Mais la aucune réponse... Même sur le forum de Google.

Depuis hier, dès que je lance Google Chrome j'ai une page blanche et rien ne se passe. Je n'ai même pas la page 'nouvel onglet'. Impossible d'accéder à mes favoris etc...

J'ai l'impression que le navigateur est bloqué au démarrage, peut-être un problème de par-feu ? J'utilses NOD32 et jusque ici je n'ai pas eu de problèmes et il ne me semble pas avoir fait de modifications dernièrement.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
22 sept. 2009 à 13:32
Bonjour,
je n'apporte pas de solution mais je crois que j'ai le même pb. Pour ma part j'ai une version particulière de Chrome : version portable faite par Liberkey.
Est ce que cela vient d'arriver après une mise à jour ? (C'est mon cas)
0
Bonjour,

Non le problème n'est pas survenue après une mise à jours de Google Chrome mais après celle de mon anti-virus. Après avoir changé la configuration de celui-ci (en excluant Google Chrome) et un redémarrage pc, Google Chrome fonctionne à nouveau....

Il suffit de poster sur Comment ça marche pour résoudre le problème ^^

Merci pour ta contribution :)
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
22 sept. 2009 à 13:39
Tu as de la chance. Mois c'est bps plus vicieux car je suis derrière un proxy pour lequel aucun paramètres n'a été modifiés...
0