Les discussions

Plugins google chrome

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin avec facebook, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dam

[google chrome] outlook web acces

Bonjour, Lorsque j'accède à ma boite mail sur Outlook Web Acces avec google chrome, tout les fonctions ne sont pas disponibles comme dans IE, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bbf

Google chrome et dossier d'installation

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours. Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files Cela veut-i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Peuf-Peuf

Google chrome...

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Soledad29

Problème chrome

Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec google chrome, dès que j'ouvre un vidéo youtube ou dailymotion, à la place de la vidéo j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bat_21

Probleme acceuil google chrome

 Résolu

Bonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
trickak

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, quand je me connecte avec Google chrome,une page m'informe que la page web est inaccessible,par contre avec Mozilla firefox,pas de probleme,ç...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast5 free et google chrome ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon antivirus gratuit avast home 4 venant à expiration, il m'a été proposé sur mon écran...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
perrine29

Chrome a-t-il modifié ses raccourcis ?

Bonjour à tous, J'utilise Chrome depuis plusieurs semaines. Jusqu'ici, j'affichais/cachais mes favoris en utilisant le raccourci Ctrl+B. O...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
untenshu

Google chrome .pb: msn .svp aide

Bonjour, j'ai un pb avec google chrome j'ai formate mon ordi puie j'ai telecharge la derniere version 6.0.472.62 voila mon pb con je vais sur msn je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
doic

Problème sur google chrome

Bonjour, je viens de reinstaller chrome sur mon pc fraichement formaté. Toutefois j'ai un soucis, la petite icone juste a gauche doit theoriqueme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jean

Google chrome historique

Bonjour, je voulais juste savoir si il y a un historique dans GOOGLE CHOROME !! Je sais bien comment on fait sur un Google basique. Mais pas un CHROM...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
.L.J.Tanguy

Google chrome barre d'outil

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation ce matin et je n'arrive pas a récupérer ma barre d'outil google chrome "fichier" "affichage" ... M...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clarafish

Deezer sous google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis le début de la semaine deezer est super lent sur google chrome (quand je clique sur une musique je doit attendre une minutes avant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Ouvrir pdf chrome

 Résolu

Bonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
.L.J.Tanguy

Messagerie google chrome

Bonjour, je suis abonné orange et concernant la messagrie sur IE ou Mozilla je peux envoyer des mails en HTLM avec la barre qui propose plein de possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
boule97

Google chrome page blanche

Bonjour a tous , J'ai windows vista . J'ai installer GoogleChrome .Quand j'ouvre le navigateur les page reste blanche . On ma parler d'une comande ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boule97

Google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popeyehmtg

Aiiiiide google chrome

Bonjour, bon c'est la première fois que j 'installe google chrome je le trouve assez bien mais j'arrive pas a ouvrire le site face book la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boule97

Utiliser ces favoris sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome depuis hier, j'ai changé mozilla car chrome est bien plus rapide etc.. mais avec mozilla j'avais l'habitude de cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anisse

Pb avec mon gestionnaire de favoris chrome

Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelques jours, impossible d'afficher mon gestionnaire de favoris (menu outils). Quand je clique...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crayun

Problème de zoom systématique avec g.chrome 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Coco

Lire vidéos américaines (chrome)

Bonjour, Bonjour je souhaiterais regarder des vidéos qui sont réservé aux américains depuis mon pc (en france donc) et je m'y connait pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
canarder

Mettre un site en favoris avec google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un site en favoris avec google chrome ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Poow17

Probleme google chrome

Bonjour, je viens de supprimer l'historique de navigation en entier. jai rouvert un nouvel onglet avec google chrome pour atterir sur la page dacceuil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
dsy73

Moteur de recherche dans google chrome

Bonjour à tous, Mon moteur de recherche google.com qui était automatiquement en français, a basculé vers l'anglais, avec des recherches dans les s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
stregacadente

Trouver une adresse url sous googlechrome

 Résolu

Bonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstallé quelque chose sur chrome?

Bonjour, j'ai installé sur facebook des emoticones et le changement de police avec je ne sais quel site :S et c'est à utilisé grâce a chrome donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Olympiique

Téléchargement plus rapide sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le dey

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Loiccio

Msn et google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CITRON__BLEU

Extensions google chrome

Bonjour, j'utilise déjà l'extension gmail pour google chrome et ca fonctionne bien! maintenant mon autre question est : existe t'il une autre ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
jah5577

Problème google chrome

Bonjour à tous et à tousses,donc voilà mon pb.Quand je démarre mon pc,tous va bien,programme,carte graphique...etc.Mais au demarrage,quand je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DeteciveConan

Page internet google chrome

Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet avec google chrome, les boutons fermer, réduire et niveau inf. situés en haut à droite ne fonctionnent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion des favoris avec google chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment gérer mes favoris dans google chrome ? parce que j'arrive pas a ajouter mes favoris et encore moins a aller ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Xymo

Google.fr dans google chrome

Bonjour, comment peut on inserer dans google chrome le moteur de recherche google.fr (et non .com) merci par avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
godland

Chromecine problème google chrome!

Bonjour à toute et à tous ! Voilà mon problème: je voudrais installer une extension google chrome mais le problème c'est ca: quand je clique sur in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
MSdragon54

Google chrome téléchargement ....

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de mozilla firefox a Google chrome et j'aimerais savoir si il y a un moyen sur ce moteur de recherche de fermer la pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pikpix

Google chrome : "erreur 118"

Bonjour, J'ai une difficulté à démarrer Google Chrome, lorsque je lance le navigateur le message suivant apparaît : Erreur 118 (net::ERR_CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
crechou

Désinstaller google chrome

Bonjour, Comment désinstaller Google Chrome dans Windows Seven téléchargé par erreur. (le message suivant apparaît en cours de désinstallation: P...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Didou

Google chrome et mozila impossibe d'afficher

Bonjour, Google chrome et Mozila ne s'ouvrent pas on m'affiche sur google chrome que the webpage c cannot be found et ce msg DNS error occurred....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation google chrome

Bonjour, J'essaye d'installer le navigateur Google Chrome] dans mon ordinateur, mais je ne le trouve pas ensuite dans ' Program Files' pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ptigros16

Chrome, laposte, et pishing

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Elijah719

Chrome se plante tt le temps (surtout vidéo)

Bonjour, Actuellement jai un gros soucis avec google chrome.. Lorsque je lance la lecture d'une vidéo sur facebook, chrome se plante et je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MiDOX69

Problèmes avec google chrome

Bonjour, J'utilise Chrome depuis pas mal de temps et ça fait quelques semaines que lorsque je le lance il ne se connecte pas automatiquement à mes c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
clarilox

Retirer mes identifiants sur google chrome

Bonjour, Je voudrais vendre mon PC mais étant sur Google Chrome comme navigateur j'ai mi sur la plupart des sites mon identifiants avec mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
azukaar

Chrome et la pub

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome mes je ne m'en sert pas car a chaque fois que je l'utilise il me mes 3600000000000 de pages de publicité et je trouve sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
djecky

Mise a jour extensions google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment les extensions se mettent à jour sur google chrome. Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dimprod

Extensions google chrome

 Résolu

Bonjour, Google Chrome étant mon navigateur web favoris, je me demandais comment créer des extensions... merci de bien vouloir m'aiguiller! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jah5577

Clipper sur google chrome?

Bonjour, Voila, j'utilise Firefox et je vous avoues que je découvre google-chrome et c'est extra(pour moi)Mais;j'ai cherché l'équivalent du clipp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
boule97
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 445