Les discussions

Acceder au compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à www.gmail.com. qlq'un peut me resoudre ce probleme? merci d'avance de votre collaboraton chers amis. Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nackaw

Alerte sonore gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE n'ai plus l'alerte sonore avec gmail comment la reconfigurée? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
patrick

Live mail et gmail.com

 Résolu

Bonjour, les messages que j'envois vers une adresse gmail.com ne parviennent pas à leur destinataire ma boite mail windows live mail 2011 sous win...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
papyjeannot

Protocole pop et...pour gmail sur oulook 2010

Bonjour, j'ai Windows seven et outlook 2010. Je n'arrive pas à configurer la messagerie gmail sous outlook 2010. Pourriez-vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pasthou

Problème gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Gmail

Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zulyee

Question gmail et outlook 2007

Bonjour, Depuis ce matin je ne recevais plus mes mails Gmail via Outlook 2007 alors que je n'ai pas touché à ma configuration. En décochant la case...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
blisis

Page suivante gmail pas de bouton

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un compte gmail avec plusieur page dans ma boite de reception Mais aucun bouton pour avancé ou reculer dans les page???...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
benoitXV

Axccé a ma messagerie gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment acceder a ma messagerie gmail que j'ai crée a partire de mon portable et retrouvé se compte sur mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hisalam

Pb thunderbird gmail (sortant)

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird pour recevoir et envoyer les messages de mes comptes email, l'un est un compte gmail. Il fonctionnait jusqu'à prése...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sararien

Recherche a partir d'une adresse gmail

Bonjour, voila j'ai recu des mail provenant d'une adresse gmail et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'identite de la pers et si possible sa...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
thecrow

Une arnaque depuis ma messagerie gmail

Bonjour, Voici ce que des personnes se sont permises de transmettre depuis ma messagerie Gmail à tous mes contacts comme si ceci venait de moi : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
andreland

Gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible depuis une adresse Gmail d'envoyer des messages vers une adresse hotmail ou autre Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Infectedx

Remplacer le @gmail

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail, mais, pas avec @gmail.com ou @hotmail.com etc. Par exemple auguste@deryckx.com ( ou .fr c'est pas impor...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gusd

Chat gmail - bloquée ou pas ?

Bonjour, je discutais en chat avec un ami. depuis qques jours il apparait en gris comme déconnecté du chat. est il absent du chat ou m'a t il bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DiDo

Supprimer définivement mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dmaon

Transfert photo de gmail vers picasa

Bonjour,comment importer dans picasa une photo reçue dans gmail , je ne trouve pas "enregistrer" .Merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Envoiye des mail gmail by orange

Bonjour, je voulai envoiye des mail svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fernand

Transfert de windows mail vers gmail

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes messages présents sur windows mail en les envoyant vers un compte gmail spécialement créé pour l'occasion. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dinky

Ouverture de pièces jointes dans gmail

Bonjour, ma messagerie est gmail, je reçois parfois des mails avec des pièces jointes transférées; que je ne peux pas ouvrir ni télécharger; pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
auria

Gmail notifier

Bonjour, pourquoi gmail notifier ne se connecte plus ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Laurent

Pidgin, msn et gmail

Bonjour à tous, j'utilise depuis un certain temps pidgin comme logiciel de messagerie mais je bute sur un petit problème. En effet de longue date ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet

Groupe dans gmail

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de creer un groupe de contact sur gmail pour permettre de les selectionner tous d'une fois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolo62114

Problème gmail

Bonjour, Je suis sur AOL mais comme ma messagerie sur ce serveur fonctionne mal , je me suis créé un compte Gmail. J'ai reçu un message me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver gmail sur iphone sfr

Bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider,je ne peux plus rentrer sur mes emails,gmail de mon iphone sfr,car oublié mot de passe !!!merci si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
siuol2010

Suppression d'adresse gmail

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte : ma19lu34@gmail.com , qui ne répond pas comment faire. mon nouveau compte est lucienne.messager@alsatis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Jojo29.

Gmail, imap = impossible d'envoyer un mail ?

Bonjour, voilà, si je devais résumer ma situation : Je suis sur Orange, j'ai Hotmail, gmail et Yahoo mail. J'essaye d'utiliser ces deux derniers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Carot7589

Pas d'accès à mon compte de messagerie gmail

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux pas accèder à mon compte Gmail. Est ce qu'il y'a un problème dans leur serveur ? Q'est ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird plug-in gmail commande stat échec

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années l'extension Gmail (0.6.5) pour thunderbird 3.1.6 couplée à l'extension Webmail (1.3.10) Ceci me perm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Laurent

Ie hacked by morokat@gmail.com!!!

Bonjour, j'ai un gros gros problème sur mon netbook! Que je sois sur un navigateur internet ou pas j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre av...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gen-hackman

J'ai un compte gmail mais je ne c'est pas com

Bonjour, je m'appel yannick j'ai un compte gmail mais je ne c'est pas comment transferer mes photos sur google svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anism1603

Usurpation de mon compte gmail

Bonjour, on m'a piraté ma messagerie gmail mardi soir et je ne peux plus y accéder. Gmail n'a toujours pas bougé pour que je puisse récupérer ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
via

[gmail] mot de passe oublié

Bonjour, jais oublier le mot de passe de mon adresse gmail je veux le savoir. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
teebo

Messagerie gmail piratée??

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dédou

Mailto directement vers gmail

Bonjour, Comment faire pour que lorsque je clique sur une adresse e-mail (sur un site web ou dans pdf), ça soit Gmail qui s'ouvre directement plut...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
papiaud

2e compte gmail accès ?

Bonjour, J'ai crée un 2e compte que je voudrais rendre prioritaire mais vos services m'ont envoyé un mail sur ce 2e compte et je ne sais pas y ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BmV

Pas d'accès à hotmail et gmail

Bonjour, Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.10 et n'arrive plus depuis quelques jours à activer mes boîtes mails ( hotmail, gmail, yahoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MichA6A10

Probléme conte gmail

Bonjour, j'ai un gros souci mon nom d'utilisateur gmail mais complétement sorti de la tête et quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse second...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin76110

Gmail comme messagerie par défaut

Bonjour, Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à configurer mon pc pour que ma messagerie gmail soit ma messagerie par défaut. Lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nono73

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, je suis désespérée de ne pas pouvoir ouvrir ma boite gmail depuis hier. J'ai bien réactualisée l'identifiant et mot passe. Ouverture impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Marmar66

Recuperer des conversations sur tchat gmail

bonjour je voudrais recuperer des conversations suprimees sur le tchat gmail merci beaucoup à qui peut m'informer c'est tres important

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
viking

Passage d'accueuil compte gmail

Bonjour, je veux ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
saliou6

Gmail : je ne peux plus consulter mon courier

bonsoir ! Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail : la page d'accueil se recharche sans cesse... Pouvez-vous quelque chose pour moi ? D'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Line gardeur

Gmail problème pour retenir mon mot de psse

 Résolu

Bonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Gmail et laposte.net avec outlook

Bonjour, J'ai configurer mon outlook avec hotmail et tout fonctionne correctement. or desormais je veux en faire de meme avec gmail sauf que je reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
MARINE

Gmail: joindre un fichier bloqué

Bonjour, parfois lorsque je veux joindre un fichier à un message dans gmail, je ne peux pas car ça me marque "bloquer". Il faut que je refasse un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Gmail et son icone !!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 bonjour je voudrais mettre une icone gmail sur ma barre de taches j ai vu qqun qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes outlook/gmail

Bonsoir, Voilà, outlook me rend dingue !! Je suis pas une pro de l'informatique, j'en suis même très très loin d'ailleurs, alors du coup je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pasthou

Problème avec adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème en voulant envoyer un message à un contact qui à une adresse Gmail, il me dit que son adresse fonctionne mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mstr

Message erreur outlock vers hotmail, gmail

Bonjour, depuis 1 mois maintenant tous mes mails depuis outlook express vers mes contacts hotmail et gmail me reviennent avec erreur 550 SC-001. par...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
arth
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 823