Rechercher : dans
Par :

Supprimer définivement mon compte gmail

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:29:22 danielle20, le 31 oct 2009 à 11:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour confirmer la fermeture de ce compte mais mes mails d'entré vont toujours sur ce compte - je voudrais recevoir mon courriel sur incredimail - je peux faire partir les mails de ce compte mais les réponses arrive sur gmail - merci de bien vouloir me venir en aide j'ai 64 ans et je suis sur la partie technique complètement ignorante - je ne sais pas comment faire pour paramètrer les entrée pour information je suis adsl neuf sfr- merci de me venir en aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer définivement mon compte gmail » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

eg33, le 31 oct 2009 à 13:29:22

Ça alors, la réponse est sur le site de Google !

Et même avec une simple recherche... On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPSI 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33
Collection CommentÇaMarche.net