Les discussions

Gmail

Bonjour, je veux qu'un icone apparaisse sur mon bureau quand j'ai un mail recu de gmail . comment faire ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
FB78410

Compte gmail avec thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer Thunderbird 3 sa s'est bien déroullé mais voilà , : jutilise gmail comme Serveur de messagerie , est me dit "v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gmail ou hotmail?

Bonjour, le quels de ces webmails est le plus sécurisant : Hotmail ou Gmail? Car, je compte me créer une boite mail. Merci de votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djrochdi

Adresse gmail

Bonjour, vous vous moquez de moi cela fait 5 fois que j'écris ce message je veux savoir où retrouver mon adresse gmail myckyaur@gmail.com merci de...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
newfire

Adresse gmail.com

Bonjour, j'ai créé cette adresse mais je ne la retrouve nulle part, je voudrais qu'elle soir avec mon adresse msn (en doublon) qui est micaur@hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
newfire

Outlook vers gmail

Bonjour, avecMS outlook, certains messages encoyés à des correspondants gmail arrivent, dautres pas. Les adresses ont été vérifiées (par téléphone). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
madmyke

Boi-te gmail capricieuse

Bonjour, je viens de remarquer que je ne reçois pas l'intégralité des messages, sur ma boite gmail, qui me sont envoyés...plusieurs destinataires m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bobzone

Boite d'envois mails sur gmails

Bonjour, où est le carnet d'adresse de gmail messagerie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Zpoupette

Comment avoir directement gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Et d'avance merci de votre attention. Je suis "Paille bleue", j'ai créé une adresse Gmail mais ne sais pas comment faire pour avoir Gmail di...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, ayant désinstallé et réinstallé firefox, je ne peux plus accèder à mon compte gmail, je dois entrer un cryptogramme qui ne prend pas, ça m'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
flo11100

Comment recevoir ses mails gmail sur hotmail?

 Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai vu beaucoup de façons de recevoir ses mails Hotmail sur Gmail mais moi je veux l'inverse. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dolmyo

Hacked by morokat@gmailcom

 Fermé

Bonjour, hier j'ai posé une question à savoir comment se débarrasser de hacked by morokat (au fait c quoi?) j'ai appliqué la procédure mais pas de ré...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Gmail et outlook 2007

Bonjour a tous, voilà, j'ai installé outlook 2007 et j'ai reussi a le configurer pour mes adresses hotmails mais je ne parviens pas a le faire pour...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ZerocooL

Supprimer hacked by morokat@gmail.com

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer hacked by morokat@gmail.fr? et aussi d'où vient cette anomalie?MERCI SALUTATIONS CORDIALES

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dédétraqué

Comment supprimer une adresse gmail

Bonjour, Vos pages marquées "comment supprimer une adresse gmail" me sont inaccessibles, bizarrement. Pouvez-vous m'aider, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sam Botte

Gmail boite boqué

Bonjour, pourquoi il s'affiche : ce site est bloqué, chaque fois que je veux ouvrir ma boite gmail ou hot mail ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Gmail port 25

Bonjour, j'ai des difficultés a échanger du courrier. Le message d'erreur indique un pb surt le courrier sortant SMTP: 25 je pense qu'il faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
joelmass

Problème d'envoi de message dans gmail.

Bonjour, Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#103) C'est le message que je reçois quand j'essaie d'envoyer un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thor35380

Problème gmail

Bonjour, depuis une semaine j'ai un souci avec gmail. Gmail est lent, il se "cale" pendant plusieurs secondes sans retenir les manipulations que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moment de grace

Mon adresse gmail ne marche pas

Bonjour, depuis bientôt 1 mois, mon gmail ne marche plus; quand j'essaie d'y accéder,la pas ne s'affiche pas et je lis "internet ne peut pas s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
souky2012

Impossible envoyer mail a contact gmail

Bonjour, Impossible envoyer des mail a mes contact gmail! pourtant moi je recoi les leurs?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tontonatomic

Gmail.com

Bonjour, Un petit probleme avec gmail.com pour envoyer une photo : impossible . Pour envoyer un message ,pas de probleme . Parametrage de gmail ou pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jeànne

Créer un second compte gmail

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de créer un second compte gmail pour ma nièce sur mon navigateur;sachant que j'ai moi-même un compte gmail...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se connecter a gmail et au chat

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jag72

Compte gmail piraté

Bonjour, Qq'un de mon entourage a réussi à entrer dans ma messagerie gmail!!!!! Et bien sûr a trouvé ce qu'il ne fallait pas. Comment cela est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
DarkKouillemole

Gmail c'est quoi cette m.............

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'envoyer à ma sœur en italie un fichier mp3 de 25 Mo, et gmail au bout de quelque seconde me dit qu'il n'as...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sebsauvage

Accès messagerie gmail par thunderbird

Bonjour, Je viens de paramétrer mon Thunderbirg afin de pouvoir recevoir les mails provenant de ma messagerie Gmail et dans la liste de mes dossier...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
giheller

Echec envoi de fichier sur gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers pdf dont la taille varie entre 900K et 17M sur ma boite mail gmail. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
brad lan

Problème de saisie avec gmail

Bonjour, Je suis sur gmail et il m'arrive un truc très bizarre... depuis quelques jours la saisie de mail est très difficile: certaines lettres ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
val

Configuration smtp gmail avec windows mail

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des e mails avec mon compte gmail configuré sur windows live mail. Je reçois le message d'erreur suivant : Éche...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jag72

Films avi impossibles à lire avec gmail

Bonjour, Depuis peu je n'arrive pas à lire de films en .avi depuis ma boite gmail, quand je clique une nouvelle fenêtre apparaît avec le mail. Alo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
escacs

Log de connexion messagerie hotmail ou gmail

Bonjour, Y-a-t-il moyen d'avoir un log des connexions par exemple sur son compte MSN Hotmail ou Gmail afin de savoir quand a été effectuée la derni...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boule97

Je voudrais recupere mon mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, j aimerais recupere mon mot de passe je l ai oublier svp.

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
eddydg

Création d'un compte gmail depuis la côte d'i

Bonjour, J'essaye désespérément de recréer une adresse gmail. Une 1ère tentative s'était soldé par un échec : on n'arrêtait pas de me dire que mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
BeatriceDG

Gmail et outlook 2007

Bonjour, Salut a tous Je presente mon probleme de configuration de gmail avec outlook 2007 j'ai tout fait les forums et l'aide de configuration de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Plus d'accés à gmail, hotmail et yahoo

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accés à mes 3 boites mail. Ci-joint une image du message lorsque je veux me connecter: [URL=https://imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rieneva

Comment ouvrir un comte gmail

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un comte gmail.

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
chonchon1400GSX

Configuration gmail dans windows mail

Bonjour, je viens de créer un compte gmail mais je n'arrive pas a y accéder sous windows mail, j'ai toujours ce message d'erreur : " Échec de la c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vanweereld

Ils ont piraté mon compte gmail

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ils ont piraté mon compta gmail et c'est un compte professionnel j'ai envie de pleurer tous mes donné...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alain732

Intrusion dans gmail

Bonjour, remoi, en fait c pas vraiment un piratage comme je le dis ds le titre c une INTRUSION DANS MES MAILS Merci, à très vite !!!

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Zpoupette

Gmail et wlm

Bonjour, bonn alors j'ai un gros problème: je viens d'avoir mon nouveau laptop et je n'arrive pas à me connecter sur windows live messenger avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ben314

Facebook piraté, gmail pareil

Bonjour, depuis trois semaines, quand j'essaie d'accéder à mon compte facebook, le mot de passe que j'y ai entré (et modifié 7 fois quand même) n'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
olgatab

Insérer des images sans lien dans gmail

Bonjour, Je viens vers vous pour une information concernant la boite de messagerie Gmail. Je sais que l'on peut envoyer des images par messageri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
wtfazerty

Boite gmail

Bonjour, A vous , qui utilisez une boite Gmail Avez vous des problemes de connexion depuis quelques jours ? Il m'est impossible de me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nanuccia

Après suppression adresse gmail.com

Bonjour, si j'envoie un mail sur une messagerie gmail.com qui a été supprimée.Est ce que je reçois un message qui m'averti que cette adresse a été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte gmail

Bonjour,je desire creer un compte gmail a partir de mon pc mais a chaque fois c'est un echec . que doit je faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
site.utile

2 compte gmail

Bonjour, j'ai un mail personnel sur Gmail et un mail que j'ai ouvert pour l'association dont je suis secrétaire, sur Gmail aussi. Ces deux adresses f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Macij

Comment utiliser la webcam sur gmail?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut utiliser la webcam sur gmail sans msn .Ou utiliser la webcam sur msn et voir sur g mail. Faut t il téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gmail outllok

Bonjour, Est-il possible de mettre les parametres de mon compte gmail dans outlook? C'est plus facile de recevoir tous ces comptes sur outlook. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
barnabe0057

Transférer mail reçus sur gmail

Bonjour, j'ai créé une boite mail sur Gmail dans le but de transférer les mails reçus à tous ma classe. on nous a dit que cela était possible mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gerem
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 10 826