Usurpation de mon compte gmail

Fermé
ces1680 - 23 sept. 2010 à 11:40
 via - 27 oct. 2010 à 11:12
Bonjour,
on m'a piraté ma messagerie gmail mardi soir et je ne peux plus y accéder. Gmail n'a toujours pas bougé pour que je puisse récupérer ma messagerie qui est à la fois personnelle et professionnelle. J'ai porté plainte à la police et faxé le tout à gmail qui ne répond pas. Honteux compte tenu que tous mes contacts sont à l'intérieur et que je ne peux continuer de travailler. A croire qu'il favorise la personne qui a piraté mon compte...Quelle sécurité!
Voici le message que la personne qui a volé ma messagerie à adresser à tous mes contacts:
"Bonsoir
Je m'excuse pour ce mail,mais j'ai dû partir sans avertir en côte d'ivoire je t'adresse ce mail car j'ai besoin de ton aide; dès mon retour je t'expliquerais les raisons de ce voyage et je veux que tu ne parles de cela à personne je te fais vraiment confiance
pour ça,c'est vraiment vital .cependant je viens d'avoir un grave problème et j'ai besoin de ton aide je me suis faite agresser et voler la nuit de mon arrivée.
Étant en compagnie de Brigitte une amie avec qui j'ai effectué le voyage, il se trouve qu'elle a reçue des coups de couteaux et moi j'ai été blessée à la tête, nous avons été dépouillées de toutes de nos affaires
(argent, téléphone etc.) je peux donc correspondre que par mail, mais
le plus grave c'est que les médecins ici refusent de nous procurer des soins car nous n'avons encore rien payé parce qu'on à tout perdu. Je me retrouve actuellement sans sous,je me suis rendu à l'ambassade et l'ambassade refuse de prendre ces frais en charge,je t'en prie je voudrais que tu me rendes service en me faisant parvenir
au moins 1150 € ou ce que tu peux m'envoyer. Que je te rembourserais dès mon retour, S'il te plait nous avons besoin rapidement de soins. Je me suis renseignée à savoir comment je pourrai recevoir rapidement l'aide financière que je te demandes étant ici, renseignements pris, tu dois te rendre à Western Union, c'est une agence de transfert d'argent cash, et les agences Western Union se trouvent dans les locaux de la Poste à ce qu'il paraît. Il faudrait donc faire l'envoi à mon nom et
dans cet ordre, Nom : XXXX
Pays:Côte d'ivoire , Ville: Abidjan , et tu utiliseras cette Adresse :
14 B.P 445 ABIDJAN 14 Cote D'ivoire . Une fois que le mandat sera fait
de ton coté, tu me feras parvenir par E-mail. Pour l'instant je suis injoignable. Je compte sur toi afin que tu le fasses demain à la prémière heure car je me sens très mal.

Ps: J'ai contacté ma banque et voilà elle demande de patienter une dizaine de jours avant que mon problème ne soit régler.

Je compte vraiment sur toi."
Ma Carte de visite apparait sur le mail à cet emplacement
Signer de mon nom"
A voir également:

1 réponse

bonjour,

je n'ai pas de solution mais j'en recherche une puisqu'il m'arrive la même chose!
je suis donc solidaire
supprimer définitivement l'adresse stopperait les envois frauduleux mais il est tout de même impossible de récupérer ses données.....
0