Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ouverture de pièces jointes dans gmail

caro - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 15:24
Bonjour,
ma messagerie est gmail, je reçois parfois des mails avec des pièces jointes transférées; que je ne peux pas ouvrir ni télécharger; pour la raison que "outlook n'est pas ma messagerie "( c'est le message qui s'affiche) comment faire pour ouvrir ces pièces jointes sans installer outlook ?
merci de votre aide
Lire la suite 

Ouverture de pièces jointes dans gmail »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
Dans GMAIL tu as un trombone a droite du mail clique dessus et tu auras la pieces jointe
bonne soirée
caro - 8 déc. 2009 à 22:30
non ça ne marche pas comme ça , en cliquant sur le trombone il ne se passe rien vu que les pièces jointes sont en bas des mails avec les mentions afficher et télécharger écrites à côté et c'est en cliquant sur l'une ou l'autre de ces mentions qu'on ouvre les pièces jointes !
une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens encore de tester moi j'ai un trombone sur la droite je clik dessus et ca s'ouvre tu me diras c'est peut etre car j'ai windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, j'ai windows 7 et le même problème, impossible d'afficher les pj.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouverture de pièces jointes dans gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?