Les discussions

Problème connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable et la connexion wifi via freebox. J'ai un autre pc portable et un smartphone qui liste et se...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tristan

Configurer freebox revolution

 Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer la freebox revolution ? Je n'ai plus le mot de passe. Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luc

Freebox cable pas detecter

 Résolu

Bonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nalindu34080

[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tyranausor

Recherche ip locale pour routeur freebox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Avastite

Ajouter un routeur derriere la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
xelasenoo

Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dezed

Problème wifi ipod touch (freebox)

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
youbou93

Freebox 4/8

 Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Problème wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cartouche131

Freebox hd et boitier adsl séparés

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Comment commander une nouvelle freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Commander freebox 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Wifi freebox révolution problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Clé freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
louloute44bis

Delai d'attente depassé wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nico

Freebox tv

 Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lotus

Freebox, beugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adrian

Freebox v6 bloquée etape 4

 Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
My sql

Plus de wi-fi avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nonoy54

[freebox v5] ouverture des ports

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

Passer avec la freebox a la fibre orange

 Résolu

Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Topic unique changer l'heure de la freebox?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer l'heure de la Freebox,? SVP Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

523 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution - changement d'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Beaucoup de mes appareils se sont mis automatiquement à l'heure d'été...pratique...sauf la Freebox revolution (modem) et impossible de re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Interférences boitiers freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de séparer mes deux boitiers Freebox, et tout allait pour le mieux. Ils sont situés à deux mètres l'un de l'autre, avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Signaler pb freebox v5 hd wifi (impossible po

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une freebox v5 HD WIFI (Avec 3 antennes), qui fonctionner très bien jusqu'au 23 mars 2012, le 23 mars, j'allume ma TV et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemecle

Heure d'été sur freebox revolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec le changement d'heure d'été, ma freebox revolution ne change pas l'ancien horaire. Comment faire pour mettre à jour l'heure d'été ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration vista- wifi-freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un topic relatant le même genre de problème mais n'apportant aucune réponse. Voilà j'ai une Freeebox V5 avec module HD. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
manu_en_flag

Brancher ordinateur sur la freebox en wifi

 Résolu/Fermé

oui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RahmaTahTremblayy

Deconnexion régulière freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine des déconnexion régulière d'internet. Je possède la toute première freebox (noire), je suis relié en USB. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
etienne06543

Connection impossible portable/freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable HP pavillon g7 ne veut plus se connecter sur mon modem free box. J'ai un PC classique avec un branchement fil mod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Cesel45

Appels mobiles freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les appels vers mobiles restent payant si on a toujours la freebox V5 ou si ce n'est pas le cas. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
valkyrie

Freebox tv

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Makaveli

Enregistrement freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cristoune13400

Problème avec le routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Smart91

Probleme wifi freebox masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pr0de

Désynchro freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
giogiomany18

Utiliser liveplug hd avec freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stef_35

Erreur 101 freebox

 Résolu

Bonjour,a tous et a toute mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a reven...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nanoucj

Problème wifi freebox revolution

 Résolu

Message Transféré du forum "Internet" Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution aujourd'hui. J'ai fait tout les branchements et q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nadine88

Freebox v6

 Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox v6 depuis quelque jour et je me demandai si le fait de l'éteindre et la rallumer( pour des économies d'énergie) l'abimerai?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
95sisi

Probleme connexion freebox pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et le transfert de free s'est très bien passé. Maintenant je souhaite me connecter avec ma carte wifi sur la freebox...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwin7020

Mot de passe du reseau freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef de sécurité du resau des ma freebox que je ne trouve plus car je l'avais marqué mais j'ai perdu le papier pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
qwerty-

Freebox wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cmoicmoicmoi

Brancher sa freebox ( télé. ) en wifi

 Résolu

Bonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gundu

Conflit adresses ip freebox (routeur activé!)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment je rencontre un problème de conflit d'adresses IP en voulant connecter plusieurs ordinateurs en...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cooyoo

Partage de reseau freebox

 Résolu

Bonjour, comment faire pour attribuer un mot de passe et un identifiant personnaliser a chaque personne qui se connecte sur mon réseau privée free...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
blabla
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 906