Les discussions

Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Fichier résiduel suite à des enregistrements sur freebox interface ?

 Résolu

Bonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Comment accéder au disque dur de la freebox.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss

Asus rt-ac68u derrière freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Bloquage n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Clé usb branchée sur freebox server

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

 Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Installation nouveau téléphone

 Résolu

Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MORITZ

Free box bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MORITZ

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Trouver la clé wifi freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de clé WEP SOUS MA FREEBOX est ce que la clé WPA et WEP sont les même merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ben

Accéder au freebox serveur depuis pc

 Résolu

Bonjour, avant j'avais accès au disque dur de ma freebox (révolution puis récemment delta) via l'explorer de fichier windows tout simplement et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Freebox tv débit insuffisant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...

59 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Beber

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien Fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pierr10

Free box

 Résolu

Bonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lili

Plugs

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Ma freebox reste bloquer au demarage

 Résolu

Bonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Bloqué à l etape 6

 Résolu

Bonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Freebox hd bloquée sur "réseau"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...

159 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Jo

Accès à freebox server en utilisateur réf.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jeajonc31

Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Informadream

Problème boitier tv freebox hd en wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...

69 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mia

Conndxion à wifi free secure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee

Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox

 Résolu

Bonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
papy2001

Problème de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Edawards

Configuration tv sony bravia au réseaux ethernet freebox one

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
vrsko

Association player avec server

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Freebox server car l’affichage De l’autre était HS , bref après l’avoir installé, mais 3 freeplugs au vert...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
King

Impossible de configurer le google home

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai changer de box je n'arrive pas à connecter le google homme. L’application détecte le google homme mais impossible de le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mona

Dti/box/fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir épluché un certains nombre de sujets sur ce point, j'ai toujours un doute, que je vous soumets ci-dessous, par avance m...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
brupala

Problème de connexion par câble

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Freebox delta wifi non détecté

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Branchement ethernet freebox revolution

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
billmaxime

Comment étendre un réseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marie

Forfait illimité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
asteriot

Problème avec ma commande :

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Probleme avec ma connexion

 Résolu

bonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
mosess.9

Switch pour sfp+ et 2,5g

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Freebox one

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThePredator

Appli freetelec pour freebox

 Résolu

Bonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fleurdesel

Problème association freeplugs - freebox révolution

 Résolu

Salut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheOutsider

Code d'achat oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
be

Sav free plus que nul

 Résolu

Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seargent

Article de votre newsletter

 Résolu

Bonjour Dans une de vos dernières newsletter vous parlez de piratage grandissant de IPTV : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est IPTV ? C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
diablotin41

Freebox wifi invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens de prende la freebox+HDTV. J'ai 2 PC à la maison, un relié en ethernet à la freebox qui fonctionne parfaitement. et un portable ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
JcH

Problème de débit

 Résolu

Bonjour je suis client chez Free au niveau de l'Internet et j'ai fréquemment des coupures au niveau du wifi surtout le soir c'est-à-dire que ma tablet...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
diablotin41

Plus d image france 2 sur freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Plus d image sur France 2 les autres chaînes fonctionnent. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Réseau non identifié sous vista/freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

71 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Plus visibilite canal m6

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus M6 sur ma free

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
xama18
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 906