CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment commander une nouvelle freebox [Résolu/Fermé]

sneezy - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 10:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI.
Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui est par cable maintenant pour me moderniser et me faciliter la vie en même temps j'aimerais commander un free box ayant le caractére de WI-FI routeur.
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour, le mieux je pense c'est de les appeler et voir si il est possible dans ton offre de changer ta Free Box, si tu es chez eux depuis un certain moment je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais il faut quand même les appeler ^^

sdss- 12 févr. 2012 à 19:44
comment paser au nouvelle freebox ke tu dert just a avoir l
Valentin hibscher- 12 févr. 2012 à 19:46
bonsoir,
j'ai freebox mais l'ancien comment passer au nouvelle freebox avec leurs avntages 1h d'appel ilimités au mobile du fix et du fix au mobile comment commander et l'avoir par quelle site pourrais-je faire confiance pour commander et avoir cette avantages du freebox .Merci
Cordialement
sebastien next- 12 févr. 2012 à 19:48
Bonjour idem pr la question de valentin comment lavoir de quelles site le commander je n'y arrive pas svp
CORDIALEMENT MERCIi
Meghane- 12 févr. 2012 à 19:50
Ouiiiiii pareillement par quelle site le commander et l'avoir c'est le probleme le plus important des perssones qui ont l'ancien freebox et qui veulent passer au nouveaux avantages du nouvelle freebox merci
julieeeee- 12 févr. 2012 à 19:50
exactement ,,,,,????? commment???
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,

il faut aller sur le site de free => http://www.free.fr

Dans la rubrique mon compte,rentrer vos identifiants et en fouillant sur la page qui s'affiche il y aura une rubrique sur le wifi et les démarche qu'il faut faire pour commander soit une carte wi-fi pour votre freebox soit un nouveau modem.

Voilà,si je me trompe pas.

roumanie- 26 déc. 2010 à 17:03
Exact, j'ai satisfait au test et j'attends ma box 6 xchez moi à Rennes dans un dépot. Merci du tuyau !
Réponse
-4
moins plus
Bonjour
j'aurais voulu avoir la nouvelle freebox
ci c'est possible .
Jattend une reponse de votre part merci.

brupala 55222Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 12 avril 2010 à 00:57
http://www.commentcamarche.net/...
147- 19 mai 2012 à 10:43
il faut appeler le numéro de la freebox est la comander sur le telephone.
Réponse
-9
moins plus
Bonjour,

J'aimerais recevoir la nouvelle freebox si c'est possible.
J'attends votre réponse par telephone car vos mails passent en spam.
Merci de votre attention

brupala 55222Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 20 avril 2010 à 15:10
:-(
c'est si difficile que ça de lire les réponses ?
surtout quand elles sont juste au dessus ?
GABRIEL- 3 sept. 2010 à 18:35
Oui, car j'ai commandé une nouvelle freebox, n'ai pas reçu de mail m'en avisant, et elle a été réintégrée...comment redemander une nouvelle freebox et en être informé par téléphone "message répondeur" plus sûr.
buffaloddp- 5 févr. 2011 à 14:02
1044 pour les apeller
jean dujardin- 23 oct. 2011 à 18:51
oui mais apres il disent que il faut commander sur internet mais moi je veux qu'il vienent chez moi et je donne en chèques je veu des réponses merci
brupala 55222Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 21:54
jean dujardin,
avec les FAI, on ne dit pas je veux, on dit "est ce qu'il serait possible", ça vaut aussi pour bien d'autres services.
en particulier les conseils sur un forum.
Un "bonjour" quand on vient poser une question n'est pas de trop non plus, si on ne veut pas se faire envoyer sur les roses.
Ce document intitulé «  Comment commander une nouvelle freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.