Rechercher : dans
Par :

Problème Wifi Ipod touch (Freebox)

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 18:53:12 Ironskull, le 25 oct 2007 à 18:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide.

En effet je suis fier acquéreur depuis quelques jours de l'Ipod Touch.
Mais malheureusement, problème concernant le wifi...

Je suis actuellement avec Free, la fonction routeur activée. J'ai rentré la clé Wep, je vois les barres de réseau comme quoi je suis connecté pas de souci.

Mais c'est là qu'arrive le problème, je lance Safari, Youtube, Itunes Store c'est pareil cela commence à charger puis arrive ce message :
" Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable. "

Pas de souci coté wifi, ma DS se connecte en même temps que mon PC sans problème.

Je ne vois donc pas quel est le problème :/

Si vous pouviez m'aider je vous en serais plus que reconnaissant.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Problème Wifi Ipod touch (Freebox) » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

Mr.TrEpô, le 3 nov 2007 à 17:15:11
  • +1

J'ai le meme problème que toi sauf que moi j'ai la livebox puis ma connection marche pas plus tard que hier soir !

Répondre à Mr.TrEpô

7

jacques, le 27 déc 2007 à 19:05:24

De meme sa me fait pareil mais j'est été dans un starbuck ( ils ont la wifi gratuit et sa marche ) puis plus aucun blem

Répondre à jacques

2

domino, le 12 nov 2007 à 15:56:08

Salut !
j'ai le même probleme avec alice, mon ipod touch se connecte a mon réseau wifi mais quand je lance safari j'ai le méssage serveur introuvable
si vous avez la solution merci d'avance
by!

Répondre à domino

3

MoI, le 13 nov 2007 à 20:11:47
  • +1

Bonjour,
dans vote ipod il y a une adresse mac composé d'une serié de numéro groupés par 2 qu'il faut encodé dans le routeur
si ce n'est pas ça bonne continuation dan votre recherche.

Répondre à MoI

4

louis1, le 23 nov 2007 à 15:59:11
  • +127

Regarde la solution j ai laisse la demarche a suivre pour une connexion live box
si ça tombe ça marchera pour toi louis 1

Répondre à louis1

5

lili, le 25 déc 2007 à 18:17:11
  • +1

Ou trouver le routeur?
Ou entrer l'adresse wifi du ipod?

Répondre à lili

6

lili, le 25 déc 2007 à 18:18:36

Ou trouver le routeur?
Ou entrer l'adresse wifi du ipod?

Répondre à lili

8

peach, le 29 déc 2007 à 22:12:27
  • +1

Je peux seulement vous aider pour l'adresse wifi de l'Ipod.
Elle se trouve en faisant:
reglages->general->informations->ET LA VOUS POUVEZ LIRE L'ADRESSE WIFI DE VOTRE IPOD TOUCH !!!!
bonne continuation ...

Répondre à peach

9

invité, le 3 jan 2008 à 13:08:18

Comment on fait pour changer l'adresse wifi?
mercie d'avance

Répondre à invité

10

Fred, le 20 jan 2008 à 23:18:00

J'ai aussi ce problème avec mon touch et ma freebox, quelqu'un relance le sujet?

Répondre à Fred

11

bibou, le 11 mar 2008 à 20:44:36

Bonsoir,
J'ai également une grosse difficulté pour me connecter à ma Freebox en wifi avec le iPod Touch.
Je capte mon réseau, je rentre la clé et puis plus rien. La marque du signal devant apparaître en haut à gauche de l'écran n'apparaît pas sur le iPod. Et cela perturbe ma connexion wifi avec mon ordinateur portable.
Le iPod ne m'indique rien au sujet de mon réseau wifi. Ni l'adresse IP, ni le masque de sous-réseau ...
bizarrerie !

Je signale d'autre part que je parviens facilement à me connecter à d'autre réseau wifi dont je connais les codes ...
Je ne sais pas ou chercher l'erreur ...

Répondre à bibou

12

Montera, le 23 mar 2008 à 19:14:56
  • +11

Il faut parametrer le routeur de la freebox.

Cordialement.

Répondre à Montera

14

bibou, le 4 avr 2008 à 08:59:39

Merci ! ca marche très bien désormais.

Répondre à bibou

28

turkisss miss, le 9 mai 2009 à 09:32:54

J'ai un probleme j'ai free box mais en faite quand je veus y'aller sur un reseaux sur mon ipod je tape le mot de passe et sa marche pas help sil voupler

Répondre à turkisss miss

13

papadu94, le 3 avr 2008 à 23:40:28

J'ai un ipod touch 16Go,

je l'ai connécté en wifi sur toutes les box possibles jamais eu de probleme de connection
juste a entrer les password des reseaux wifi et no prob,
au mac do,dans les parcs de paris,chez les amis,
jamais de soucis
pour la freebox dernierement juste mettre le routeur et definir un pass wep et c'etait opé de suite.

Répondre à papadu94

15

tioto, le 13 avr 2008 à 22:00:55

Comment on fait pour parametrer le routeur??

Répondre à tioto

16

Ash, le 17 avr 2008 à 14:34:10

Bonjour

Même probléme que le premier poste, je tiens à rapeller que le ipod reconnais le réseau et se considaire comme connecté (petite icone en haut à gauche) et même sur des reseaux public ça ne marche pas... ça commence à me gaver...
help pleazzz!

Répondre à Ash

17

moppi, le 2 mai 2008 à 10:32:26

Il suffit de bien écrire en majuscules votre clé (mdp)

Pour ça appuyez sur l'écran sur la touche majuscules à chaque fois avant d'entrer les caractères de votre code.

Répondre à moppi

23

appleman, le 15 jui 2008 à 15:17:06

Bonjour jai fé comme tu lavais dit mais apres avoir tapé la clé wep en majuscules il dit que la connexio est impossible

Répondre à appleman

19

SePhYrA, le 17 mai 2008 à 18:18:46

Coucou les gens
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous ;(
jai recu un itouch a mon anniversaire y a 2jours trop happy ^^
donc aujourd'hui j'essaie de le connecter en wifi :
j'ai la FREEBOX avec le routeur et la wifi activer je tape le pass wep et je vois mon itouch connecte
MAIS LE PROBLEME ;( est :
----- quand je lance safari ou youtube ou itunes store je recois le message :
" Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable. " .... ~~
Sinon je tiens a signaler que j'ai reussi a surfer sur yahoo avec le wifi de ma banque cet apm avec mon ipod ><
je suppose donc que c la freebox qu'est source du probleme ;(
Je n'arrive pas a le resoudre HELP ME plz !!! Merci d'avance !!!

.

Répondre à SePhYrA

20

SePhYrA, le 17 mai 2008 à 19:32:06

Re tlm c encore moi >< c bon jai reussi en suivant minutieusement un tuto que vous trouverez ici =)
http://itouch-bidouille.hooxs.com/...

en fait le probleme c'est qu'il faut taper votre nom et choisir WEP dans securite et pas choisir parmi la liste des adresse wifi proposer ;)

Répondre à SePhYrA

30

kris33, le 9 oct 2009 à 18:53:12

Bonsoir j'ai un ipodtouch et e n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox aider moi.

Répondre à kris33

21

Oliver, le 19 mai 2008 à 18:27:44

Bonjour alors moi j'ai un pb car quand je vais dans réglages sa me marque a coté de wi fi ===> pas de wifi
et jpeu pa changé ni rentré ds la partie wifi quelqu'un peut maidé ? merci

Répondre à Oliver

22

cicilb, le 11 jui 2008 à 18:22:34

Bonjour tout le monde!
Je vien d'acquérir un ipod touch mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire pour se connecter en wifi!!!
Pouriez vous m'aider???

Répondre à cicilb

26

aucu pseudo, le 6 déc 2008 à 01:27:21
  • +1

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais en sélectionnant "Canal automatique" sur ma freebox sa a tout débloqué.
DHCP fonctionne sur mon Ipod
accès Web ok
Météo OK
bourse OK

A tchao

Répondre à aucu pseudo

27

elvis, le 6 jan 2009 à 21:53:46
  • +4

C quoi exactement la cle WEP, on ma dit kelle se trouvai derriere la freebox : mais c le code barre sa non ? ou le modele non?

Répondre à elvis