|
|
|
|
Posté par
Ironskull, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:17:18Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
J'ai le meme problème que toi sauf que moi j'ai la livebox puis ma connection marche pas plus tard que hier soir !
|
salut !
j'ai le même probleme avec alice, mon ipod touch se connecte a mon réseau wifi mais quand je lance safari j'ai le méssage serveur introuvable si vous avez la solution merci d'avance by! |
Bonjour,
dans vote ipod il y a une adresse mac composé d'une serié de numéro groupés par 2 qu'il faut encodé dans le routeur si ce n'est pas ça bonne continuation dan votre recherche. |
|
regarde la solution j ai laisse la demarche a suivre pour une connexion live box
si ça tombe ça marchera pour toi louis 1 |
Ou trouver le routeur?
Ou entrer l'adresse wifi du ipod? |
Ou trouver le routeur?
Ou entrer l'adresse wifi du ipod? |
Je peux seulement vous aider pour l'adresse wifi de l'Ipod.
Elle se trouve en faisant: reglages->general->informations->ET LA VOUS POUVEZ LIRE L'ADRESSE WIFI DE VOTRE IPOD TOUCH !!!! bonne continuation ... |
comment on fait pour changer l'adresse wifi?
mercie d'avance |
J'ai aussi ce problème avec mon touch et ma freebox, quelqu'un relance le sujet? |
Bonsoir,
J'ai également une grosse difficulté pour me connecter à ma Freebox en wifi avec le iPod Touch. Je capte mon réseau, je rentre la clé et puis plus rien. La marque du signal devant apparaître en haut à gauche de l'écran n'apparaît pas sur le iPod. Et cela perturbe ma connexion wifi avec mon ordinateur portable. Le iPod ne m'indique rien au sujet de mon réseau wifi. Ni l'adresse IP, ni le masque de sous-réseau ... bizarrerie ! Je signale d'autre part que je parviens facilement à me connecter à d'autre réseau wifi dont je connais les codes ... Je ne sais pas ou chercher l'erreur ...
|
J'ai un ipod touch 16Go,
je l'ai connécté en wifi sur toutes les box possibles jamais eu de probleme de connection juste a entrer les password des reseaux wifi et no prob, au mac do,dans les parcs de paris,chez les amis, jamais de soucis pour la freebox dernierement juste mettre le routeur et definir un pass wep et c'etait opé de suite. |
comment on fait pour parametrer le routeur?? |
Bonjour
Même probléme que le premier poste, je tiens à rapeller que le ipod reconnais le réseau et se considaire comme connecté (petite icone en haut à gauche) et même sur des reseaux public ça ne marche pas... ça commence à me gaver... help pleazzz! |
Il suffit de bien écrire en majuscules votre clé (mdp)
Pour ça appuyez sur l'écran sur la touche majuscules à chaque fois avant d'entrer les caractères de votre code.
|
Coucou les gens
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous ;( jai recu un itouch a mon anniversaire y a 2jours trop happy ^^ donc aujourd'hui j'essaie de le connecter en wifi : j'ai la FREEBOX avec le routeur et la wifi activer je tape le pass wep et je vois mon itouch connecte MAIS LE PROBLEME ;( est : ----- quand je lance safari ou youtube ou itunes store je recois le message : " Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable. " .... ~~ Sinon je tiens a signaler que j'ai reussi a surfer sur yahoo avec le wifi de ma banque cet apm avec mon ipod >< je suppose donc que c la freebox qu'est source du probleme ;( Je n'arrive pas a le resoudre HELP ME plz !!! Merci d'avance !!! . |
Re tlm c encore moi >< c bon jai reussi en suivant minutieusement un tuto que vous trouverez ici =)
http://itouch-bidouille.hooxs.com/... en fait le probleme c'est qu'il faut taper votre nom et choisir WEP dans securite et pas choisir parmi la liste des adresse wifi proposer ;) |
Bonjour alors moi j'ai un pb car quand je vais dans réglages sa me marque a coté de wi fi ===> pas de wifi
et jpeu pa changé ni rentré ds la partie wifi quelqu'un peut maidé ? merci |
bonjour tout le monde!
Je vien d'acquérir un ipod touch mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire pour se connecter en wifi!!! Pouriez vous m'aider??? |