Les discussions

Baisse de débit freebox delta

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
sadek

Récupérer la wifi

 Résolu

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaumune

Accès freebox os 4.4

 Résolu

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lo_93

Redirection de port 25565

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
burpala

Problème réseau freebox étape 6

 Résolu

Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala

Peut-on allumer une freebox sans la télécommande ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Valatelet

Ping très haut

 Résolu

Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Effacer enregistrements free rev

 Résolu

Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Guyguy

Changer freebox mini serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brupala

Quel est le préfixe de l'identifiant?

 Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45

Réseau de la freebox piraté

 Résolu

Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Freebox tele

 Résolu

Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ValPss

Installation d’un second player free

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Daniele30240

Problème de connexion alarme freebox pop

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Manu

Box delta

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
blygsope72

Pourquoi ma freebox tv ne s'allume plus ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Amasisse

Optimisation de sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis peut installer la fibre j’ai la boxpop de chez free et je voudrai savoir comment avoir la meilloieur connexion possible je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Newyr

Freebox pop et application freebox

 Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaumune

Racordement freebox server au reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
llblopll

Free, ipv4 full stack

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaymo54

Disque dur inaccessible sur freebox.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Acces freebox server impossible depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jee pee

Oublié les 4 chiffres secret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mon papier des informations 4 chiffres secret

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Migration freebox révolution/feebox pop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de changer de box pour une freebox pop, j'ai la fibre. Je désire savoir si cela vaut le coût ou pas. J'ai actuellement une...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
zoulou33

Attente d'un rdv technicien free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre

 Résolu

Bonjour, Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Freebox reste bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2h ma box est restée bloquée sur l'étape 6. Que dois faire. Je suis près de Flers (61) Pouvez-vous d'aider. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Bloqué entre étape 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour. Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mosaique

Ethernet bridé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu pas mal de choses et d'autres à droite à gauche, je préfère faire une synthèse ici : nouvel abonné fibre, je suis très s...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Problèmes réseaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
kaumune

Connection à internet après changement de freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Christian*

Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Sari

Freebox player

 Résolu

Bonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
NetYoung

Freebox os 4.2.10 changement d'heure non effectué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, la liste des programmes n'est plus à jour à cause du changement d'heure. J'ai déjà redémarrer le server et relancer ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Connexion au disque dur réseau usb instable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur deux pc windows 10 différents : la liaison à mon disque dur USB en réseau, branché sur la freebox, à partir des w...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Poilagratter

Partage de fichier server-pc

 Résolu

Bonjour, [Freebox Révolution] Après avoir fait les manips nécessaires, j'ai bien obtenu 8 enregistrements visibles sur mon PC. Mais il y en a bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Craftyfox

Wififree

 Résolu

Bonjour Jai un problème avec wififree ça fait plus d'une semaine qu'il m'affiche 504 Gateway Time-out??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jee pee

Migration de free vers orange

 Résolu

Bonjour je viens de migrer de Free vers Sosh, ma question, est ce que Sosh s'occupe de la radiation chez free et est ce que Free va me contacter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
papageno33

Mon fils bidouille la connexion j en suis sure

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Nai

Erreur free wifi

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à free WiFi une page ses ouverte avec écrire dessus je site 502 Bad Gateway nginx/1.6.0 merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Ced

Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'un mac se connecter au Free wifi secure puisque le free wifi ne fonctionne plus . Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Identifiant free

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiant freebox ni le mot de passe je ne sais pas commnt les recuperer je fait mot de passe oublier l iden...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
kim57

Débit faible

 Résolu

Bonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
creatttion

Bloqué à 6

 Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Je ne vois plus ma freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Nashe95

Vous devez choisir un port supérieur à 49152

 Résolu

Bonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Freebox hd obsolète ?

 Résolu

Bonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 906