Mise a jour codec dvd akai mpeg4 player dv-px

Fermé
ange - 17 juin 2004 à 09:59
 tinouille - 18 août 2004 à 16:41
je n'arrive pas a trouver les mises a jour de mon dvd salon akai mpeg4 player dv-px7500 est ce que quelqu'un peux m'aider. Merci a tous . salut et bon web...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 10:40
Apparemment elle n'existe pas !
http://www.akai-france.com/support.html


Chti va piano, mais y l'y va !
1
bonjour je viens de lire ton problemesur le site et j aimerais savoir si tu as trouve la solutoin merci de me repondre
0
bonjour à vous,
je vois que ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé les mises à jour du divx DV-PX7500!
pouvez-vous m'indiquer la solution s'il vous plait e vous remerciant d'avance
1
bonsoir je viens de lire ton probleme et j ai la meme chose as tu trouve une reponse merci
0
bonsoir je viens de lire ton probleme et j ai la meme chose as tu trouve une reponse merci
0
ouhai! je ne l'ai pas trouver n'on plus mais j'ai un souci audio , j'ai le son du film et des bruits de fond mais pas des acteurs trop bizarre ;

D'ou cela peu-t-il provenir ? Merci pour vos reponse...
0
faut regler dans audio et fermé toutes les enceintes que tu n as pas, le metrre sur close dans les options voilu
0
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 > gael
27 juil. 2004 à 10:29
merci d avoir repondu a l appel et ca fonctionne terrible
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 13:52
c'est avec les DVD ou les Divx que tu as un problème ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrand pineau
29 juin 2004 à 21:40
Bonjour.
J ai récupéré un dvd dv px7500 mais je n ai pas la notice explicative.

Une âme charitable pourrait elle me photocopier la sienne, version française bien sûr..;
merci d'avance
0
Je rencontre le même problème.

Avez vous trouvez la solution?
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème de son avec les DVD-ROM uniquement. Les voix n'étaient pas dispo alors que le fond sonore était OK.

J'ai du modifier les paramêtres dans la zone Audio accessible depuis la touche setup.

Je n'ai plus en mémoire le bon mais je suis sur que la solution est dans le menu audio. Il me semble que cela avait à voir avec le parametre downmix je cois.

Pour l'upgrade je n'ai rien trouvé sur le web, mais mes divx passent très bien qu'ils soient sur CD-R ou DVD-R

Bye.
0
Bonjour à toutes et a tous,

J'ai un problème : lorsque j'insère un divx, je n'ai ni image, ni son (en fait le lecteur ne lance rien) ; pensez vous qu'il faille une mise à jour ? d'ou peut provenir le problème ?
Merci infiniment
0
moi le vendeur m'a di que les mises à jour pour le modèle dv.px 7500 de Akai sont dispo sur le site de philips (c'est une sous-marque), mais j'ai pas trouvé
0
Bonjour à tous et à toutes,

Apparemment ce serait la lentille qui serait défectueuse ??? Le SAV Confirmera après essais.
Pour la mise à jour, il semblerait qu'il n'y en ait pas.
Je vous tiens au courant des suites afin que vous sachiez quel est votre problème à vous aussi.
Amitiés
0