Rechercher : dans
Par :

Convertir des films au format FICHIER

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 22:04:23 NEWman, le 23 nov 2008 à 21:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai une question à vous soumettre. J'ai des films au format FICHIER que je voudrais convertir au format AVI car lorsque j'essaye de les graver, évidemment mon lecteur cd ne les lis pas.
Avez vous un programme gratuit permettant de convertir ce format FICHIER en un autre format Lisible par les lecteurs dvd comme avi, mpeg, etc...
Merci à tous pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir des films au format FICHIER » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

pikouik, le 23 nov 2008 à 21:48:35

Quel est l'extension de ton format "fichier"

perso j'utilise free video converter pour convertir mes videos, simple, gratuit, et en francais.
tu peux le telecharger ICI

Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu, met ton sujet en résolu!

Répondre à pikouik

2

NEWman, le 23 nov 2008 à 22:04:23

Merci pour le programme mais il ne fonctionne pas pour ce genre de fichier. J'ai trouvé un autre logiciel qui le fait, il est assez lent mais il fonctionne bien AVS video converter. Enfin ,merci quand même pour ton aide. A bientôt

Répondre à NEWman