Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier video ts et audio ts

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 17:40:50 nella28, le 17 fév 2007 à 20:54:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai un gros problème...j'ai absolument besoin de "retravailler" un film que j'ai sur dvd, il a déjà été gravé, certainement sur un graveur de salon, donc quand je le copie sur l'ordi, j'ai des fichier audio TS et video TS, mais il faut que je coupe des séquences (pr une présentation en cours!) j'ai chercher toute la journée sans trouvé de solution donc si quelqu'un avait la solution, ça me sauverait vraiment parceque j'en ai besoin rapidement!En gros il faudrait que j'arrive à avoir un fichier compatible avec windows media...enfin je ne m'y connais pas trop...
Je vous remercie d'avance et m'excuse si la réponse à déjà été donné sur le forum, j'ai regardé et j'avais trouvé que c'était faisable avec neodivx, mais je n'ai pas réussi!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier video ts et audio ts » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger MediaInfo VoirMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

tititweetyfr, le 18 fév 2007 à 08:48:43

Bonjour,
Tu peux utiliser Nero Vision il est simple et tu peux faire ce que tu veux de tes fichiers..
@++ Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!!

Répondre à tititweetyfr

2

nella28, le 18 fév 2007 à 08:58:33

Merci beaucoup! Je vais essayé...j'éspère que ça va marché..j'ai essayé toute la nuit avec Gordian Knot et juste à la fin ça n'a pas marché à cause du son je crois

Répondre à nella28

3

nella28, le 18 fév 2007 à 09:39:58

Alors j'ai essayé mais...ça ne marche pas, le logiciel me permet de lire le dvd, ce que j'arrivais déjà à faire avant mais ce que j'aimerais faire c'est le convertir...Merci quand même!!!

Répondre à nella28

4

tititweetyfr, le 18 fév 2007 à 10:35:41

Le convertir en quoi????
Nero vision te permet de convertir!! Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!!

Répondre à tititweetyfr

5

nella28, le 18 fév 2007 à 10:42:35

Ben chez moi il ne fait que lire ... enfin en tout cas j'ai rien vu d'autre mais c'est pas grave, je pense que je vais laissé tombé...ça risque d'être trop compliqué!
Merci bcp

Répondre à nella28

6

fredy, le 3 jun 2008 à 17:40:50
  • +2

Pour convertir des fichier .ts en avi on peut les transforme en mpg avec vlc et en suite avec aviconverter ou equivalant
ionpeut lire les .ts de free evec divx player

Répondre à fredy
Collection CommentÇaMarche.net