|
|
|
|
Salut
Virtualdub enregistre en avi, rien d'autre...... Ensuite ton fichier passé à 4 Go c'est pas du n'importe quoi, c'est uniquement que tu as oublié de dire à VD de faire la compression !! Vidéo--> compression--> choix (divx par ex)-->taux de compression-->OK -->avant d'enregistrer Idem pour le son eventuellement |
salut
a tu trouvé une posibileté de réécrire avec virtualdub au format d'origine (mpeg2) ou bien de le transformé en DVD (vob) ? merci de ta réponse |
bonjour,
pour couper et recoller en mpg2, j'utilise Mpg2Cut2 c'est magique, ultra léger, pas d'install pour embourber la base de régistre win et c'est gratuit. bonne découpe |
Au secours ! lol
Voilà 1 semaine que j'essai de couper un fichier mpeg en 2 J'ai telechargé pas mal de logiciel sans jamais arrivé au resultat souhaité Ou j'ai ma viedo mais pas de son :s ou j'arrive a sauvegarder un fichier waw avec le son mais plus d 'image !!!! Jai essayé cuttermaran, direct X TMPGEnc Avidemux MPEG2 Cut Mpeg2schnitt et virtualdub et virtualdub mpeg2 v 1.6.19 Le pire c'est qu'a lire sur les forum ca à pas l'aire compliqué j comprend pas ce ki cloche!! Help me :)
|
Merci beaucoup Dago94 J'ai réussi !!!!!!!!!!!! C'est trooop bien:) Merci encore
|
Salut
Il y a des logiciels pour recoller les morceaux mais en l'occurrence ce n'est pas nécessaire. Avec Mpg2Cut2, on peut faire toutes les opérations en une seule fois (tous les coupages souhaités, par exemple couper un début, puis des pubs, puis la fin du film) et alors on a un seul fichier (pas de collage à faire). J'ai appris à l'utiliser en 5 mn grâce à : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html Une fois que l'on a indiqué au logiciel toutes les coupes, on ouvre "File" et on clique sur "Save all clips". |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 25/09 12h15 | [VirtualDub-MPEG2]Traitement après VLC | 0 |
| 24/07 22h00 | Virtualdub mpeg2 | 0 |
| 07/02 23h22 | VirtualDub MPEG 2 - Codec | 8 |
| 28/12 13h25 | Out of memory avec VirtualDub-MPEG2 | 1 |
| 15/12 18h56 | Audio-vidéo virtualdub MPEG-2 | 0 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Axis 230 MPEG-2 Network | Catégorie: Webcam | |
![]() | XFX NVTV Mpeg2 Tv-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Archos Gmini 402 Camcorder | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur |