Alors, j'ai un peu réfléchi à ton souci, peut-être que le programme te met ce message car il n'a pas assez d'espace sur le disque dur pour les fichiers temporaires. En effet, pour convertir et créer un DVD-Vidéo, il faut que le logiciels puisse mettre sur le disque dur, les fichiers dont il va avoir besoin pour effectuer la gravure. Cela demande entre 4.5 et 9 Go suivant les logiciels d'espace de libre sur l'ordinateur. Donc assure toi que que c'est bien le cas. SI c'est bon, alors c'est du à la limite des 150 minutes, je suppose, sans en être sur.
Je ne peux pas t'aider pour Creation de DVD Windows mais juste pour voir je te laisse le nom d'autres logiciels d'authoring gratuits. En effets ce logiciel semble imposer une limite à 150 minutes de film, sans doute pour avoir une qualité correcte, c'est dommage.
Si ces logiciels paramétrés par défaut, t'indiquent que le projet va dépasser ou que c'est impossible, alors cela l'est évidemment.
- DivXtoDVD : pas de menu
- AVStoDVD : en anglais, permet un menu simpliste
- DVD Flick : en anglais, permet un menu simpliste
- Movie DVD Maker : en français, permet un menu, gravure obligatoire à la fin du processus donc le faire sur un DVD RW réinscriptible pour tester. La version 3, qui met un court message introductif avant ta vidéo convertie mais rien sur le film.
- SuperDVD Video Editor : prendre bien la version gratuite, peut-être un peu compliqué. Oblige la gravure aussi après le processus. Donc prévoir un DVD RW réinscriptible pour tester afin de voir si cela convient.
- autres
C'est juste pour t'indiquer la faisabilité en premier, ensuite, si tu veux en essayer un ou deux je te suggèrerais AVStoDVD et Sothink en second, malgré mes réserves sur ce logiciel.
Mais si quelqu'un qui a Vista connait ton logiciel passe sur cette discussion, écoute plutôt ses suggestions.
A+
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~