Les discussions

Bug déplacement en lecture d'un fichier avi

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un fichier avi, qui se bloque dès que je veux avancer dans la lecture de celui ci. Imaginons que 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bertrand

Vidéo sfd en avi

Bonjour, Je cherche un moyen/logiciel/technique pour convertir des vidéos format sfd an avi ( et également pouvoir reconvertir cette derniere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kirashi

Branchement dvd enregistreur

Bonjour, Je suis à la recherche de la façon de brancher un DVD enregistreur de salon pour que je puisse enregistrer ce qui passe à la TV, tout en sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Tv toshiba 40rl838 probleme hdmi

Bonjour, J ai récemment acheté une télévision Toshiba 40RL838. J ai branché le cable HDMI fourni dans la boite de mon décodeur canal satellite, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tribun

Convertir une vidéo .stx en .avi

Salut, J'ai une vidéo au format .stx que j'aimerais mettre sur facebook, youtube ou dailymotion mais ces sites ne prennent pas ce format en compte c'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Dorothée

Ecran samsung lcd hdmi hs ?

Bonjour, J'ai téléviseur LCD samsung datant de 2 ans environ , depuis plusieurs mois j'utilise les ports HDM 1 et 2 pour connecter ma FreeBox ains...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bernorenard

Trouver un fichier .avi

Bonjour, Voila, je fais des vidéos avec CamStudio (pas de commentaires, j'aime bien Camstudio) le problèmes est que lorsque j'enregistre une vidéo, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
X-zomii-X

Pas de son lors d'un visionnage dvd ou divx

Bonjour, J'essaye de regarder dvd et dvx sur plusieurs lecteurs, et à chaque fois le film marche normalement mais je n'ai jamais de son. Le volume...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lunatical

Format, modèle ...

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui pour que vous m'éclairiez sur différents points. Posons tout d'abord le cadre: Je cherche à créer une vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maffiou

Branchement et matériel pour recevoir la tv

Bonjour, Ma maison dispose d'une parabole, qui est relié à un boitier, au niveau du panneau de fusible. Sur ce boitier est branché d'autres câbles...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stewartia

.mkv 720p

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'avantage d'avoir un fichier en .mkv et comment fait-on pour qu'il est une resolution de 720p ? Est-ce que l'o...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Mekthoub

Converti .avi en .swf

 Résolu

Bonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kosuke.K

Logiciel pour lire usb dvr

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sanglier16

Probléme de branchement tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv avec 1 prise-peritel ,j'ai branché le décodeur en a la tv,j'ai branché le magnétoscope au décodeur et le lecteur a la tv.To...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sisi

Comment convertir une video de youtube

Bonjour, comment on fais pour convertir une video de youtube en un format puis apres la reconvertir pour la mettre sur ipod je galere merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
michougou59

Double bande son sur une vidéo avi

Bonjour, J'ai une vidéo avi qui, quand je la lance avec n'importe quel lecteur, a deux versions de la bande son en même temps: anglais et français...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ziggourat

Convertir vob en avi avec format factory

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une copie de DVD, constituée de fichiers VOB, en AVI avec Format Factory? En fait j'ai un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bastbf80

Conversion asf en mpeg4

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effectuer une conversion d'une vidéo de format : .ASF en format Mpeg4 (pour envoi sur W...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Didi66

Problème connectique vidéoprojecteur/hc

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur SP-L200 délivrant un signal 1080i avec une prise VGA mâle, je voulais savoir s'il était possible de raccorder un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alexcobrest

Diaporama sur cle usb

Bonjour, je suis capable de faire un montage photo avec musique ,je le met sur ma cle usb et jusque la ca va bien, mais j'aimerais le voir sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
9buck9

Coller vidéo avi et vidéo mov

Bonjour, J'aimerai coller une vidéo au format avi que j'ai réalisé moi même avec une vidéo au format mov que j'ai prise avec mon iPhone 4. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SiD6

Convertir video "mp4 video file" en ".avi"

 Résolu

Bonjour, Des amis m'ont envoyé plusieurs petites videos avec l'extension "MP4 Video File", prises avec leur téléphone, pour que je les assemble av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Alienor75

Conversion de fichiers .ram

 Résolu

Hello, je souhaiterais savoir avec quels logiciels convertir un fichier video .ram en un autre format type .avi ou .flv merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmwurth

Regarder film tele avec clé usb

Bonjour, j'aimerais regarder la tele avec ma cle usb ou mon disque dur externe mais ma tele ne reconnait pas la clé du tout pourtant je l'ai mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
glandu

Problème lcd samsoun avec pc via hdmi

Bonjour, j'ai acheté un Téle samsoung LCD 32" reference : LCD32D450 mon pc portable est Toshiba satellite L500-131 equipé d'une carte graphique ATI...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
omda2007

Cle usb tele

Bonjour, j'aimerai lire des video ou film avec un cle usb ou disque dur externe sur ma tele samsung avec les ports HDMI comment faire ? CLDT car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ryuji22

La conversion 2d/3d bien ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir comment est la conversion 2d/3d , si c 'est vraiment du relief ou pas . Je sais que la conversion 2d/3d ne vaut pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stewartia

Comment convertir une vidéo?

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle : Avs Vidéo Editor 6.1 pour coupé des vidéos à la tête d'un projet d'Histoire des arts pour m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
softstuff

Conversion mpg/avi en mp4 pour samsung f490

Bonjour, je cherche un convertisseur (gratuit) de fichiers vidéo MPG et/ou AVI en MP4 pour mon téléphone portable Samsung SGH-F490 par contre je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mathis13640

Branchement home cinema thomson ht400tb

Bonjour, voila un probleme impossible de sortir le son de la tele sur mon hc thomson ht400 tb ma tele es une led lg connectique arriere tv: Ant...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Romain

Quelle format ?

Bonjour, je voudrai lire une vidéo sur n'importe quelle téléviseur, pour quelle soit plein écran. Faut il prendre le format 4:3 ou le 16:9 (je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sketchup

Lancement automatique hdmi vs péritel

Bonjour, j'ai une TV Philips et un décodeur TV Orange. Pour l'instant tout est branché avec un péritel. L'avantage c'est que lorsque ma télé est allum...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stewartia

Changé les formats de vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo en format mp4 et j'aimerais la changé en AVI pouvez vous m'aidez ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sfcc

Changer le format wmv en avi

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tataguez

Branchement graveur sony à tv led samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une télé led Samsung.J'ai essayé de brancher mon graveur,que j'ai depuis 3 ans (je n'avais aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion pdf ->jpeg

Bonjour à tous, je cherche à convertir une photo (que j'ai reçu sous format PDF) en format jpeg. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jobjol

Comment convertir des videos

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion iso

Bonjour, J'ai extrait deux dvd en iso avec Daemon Tools. Je voudrais le convertir dans un format où je pourrais le lire sur ma Freebox player (en le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
toto

Probléme de ma tv goldvision gv-2116

Bonjour, j'ai une tv goldvision gv-2116 , dés que je l'allume y'a undeclanchement de larecherche automatique et par fois le menu s'affiche tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
saidlag

Besoin d'aide avec fichier avi

Bonjour, J'ai un film qui est en .avi et compresser en xvid. J'aimerais en couper une partie pour qu'il rentre sur mon CD (je parle de e graver) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tronike

Comment coller des séquences video au format

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo compact (Olympus MR30) dernière génération qui film également au format HD 1080 (fichier type...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bruno

Fichiers .avi sur platine de salon

 Résolu

Bonjour, J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transfor...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cocodie

Convertion video hd pour lecture sur lecteur

Bonjour je suis comme beaucoup de correspondants J ' ai une caméra PANASONIC de très bonne qualité qui enregistre en HD J ' enregistre sur PC par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Branchement lecteur dvd + enregistreur sur té

Bonjour,

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Roland

Tranforme dvd en dvix

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un DVD acheter dans le commerce en DVIX et comment je peux faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sexyterrorist

Probleme avec les fichiers avi ! aidez moi !

Bonjour, depuis peu, je n'arrive plus a lire les fichier avi. Je n'ai que la bande son. Pourquoi, alors que je n'ai rien supprimé dans les codec, je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ziggourat

Convertisseur pour mac

Bonjour, format factory existe il pour les mac?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
gej62

Logiciel pour convertir avi en dvd

Bonjour à tous ! J'aimerais bien avoir une logiciel GRATUIT qui permet de convertir mes fichier vidéo AVI en DVD pour pouvoir les regarder sur n'impor...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Rukamaru

Câble composant à hdmi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de relier de composante mâle à HDMI femelle, Afin de rentrer dans une TV qui n'a justement p...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stewartia

Divx plus player s'ouvre mais se ferme seul

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir une vidéo .AVI avec Divx plus player, il ne s'ouvre pas. Lorsque j'essaie d'ouvrir le lecteur seul, il s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jpou
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 19 571