Les discussions

Comment convertir une video en haute definition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de convertir une vidéo en 1080 p comme sur fb maintenant. Si oui je voudrais savoir comment ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alex-92240

Mpeg4/h.264, qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour un caméscope depuis hier et je viens d'en trouver un qui me plaît mais je vois marquer dans les caractéristiques : "Format...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marie2304

Configurer un dual screen

Bonjour, J'ai récemment branché un écran supplémentaire à mon pc portable pour pouvoir effectuer plusieurs choses en même temps, j'ai donc cherché u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stewartia

Branchement 4 appareils tv , home-cine,grav enregist,decodeur hd

Bonjour, J'ai a branché 4 appareils ensemble 1 TV Lcd samsung serie 5 94 cm 1 systeme Home entertainment blu-rai2,1 canaux ht es6200 samsung...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Matroska - virtualdubmod - avc native

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message donc. Voilà je souaite simplement couper une partie d'une video format avi donc j'ai utilisé in...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gej62

Concerne vga digital caméra

Bonjour, j'ai cet appareil photo et voudrais savoir comment mettre mes photos sur l'ordinateur.J'ai un cable usb de transfert entre l'appareil et l'or...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
michelabut

Probleme avec clé usb

Bonjour, J'ai un home cinema LG HT462DZ avec un port usb en facade, jusque là il a tjs fonctionner lors de la lecture de musique ou de films, depuis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Format vidéo vectoriel ?

Bonjour, je commence à pratiquer l'encodage vidéo avec mes films et séries en Blue-Ray et DVD. En partant du constat qu'une vidéo n'est globalement q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glandu

Hdmi 1.4 image flou lors scêne rapide

Bonjour, je voulais savoir si mon câble hdmi 1.4 que j'ai acheté a bas prix peut être responsable des images flous lors de scène d'action rapide et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stewartia

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 --comment instalé face time sur ma tablette iPad zorro

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stunter 94

Comment convertir format 1080/50i en 1080/60i?

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que vous êtes un peu mon dernier espoir de clarifier certaines choses concernant les formats 1080i50 (Pal)...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
agoraprod

Association barre de son /ampli yamaha

Bonjour, je possède un home cinéma yamaha auquel je voudrais asocier une barre de son samsung est-ce possible. Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement home cinéma / tv / freebox tv / ps3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma 2.1 THOMSON HT310ET. Mon souhait est de connecter l'ensemble de mon équipement pour avoir le son...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Miura564

Convertir un film de m4v à avi

Bonjour, J'ai de nombreux films achetés sur iTunes et qui sont donc en format .m4v mais impossible de les copier pour les donner à d'autres person...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ziggourat

Convertir un pps

Bonjour, Suis sous Windows 7. Je reçois des diaporamas ou vidéos par mails sous le format Powerpoint et aimerais souvent être en mesure de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
belette06

Insertion de sous titres dans un avi puis sauvegarde...

Bonjour, D'accord j'ai téléchargé aegisub 32 et j'y ai inséré un extrait vidéo (.AVI), j'ai mis les sous titres MAIS (je dois être nul) je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rougail

Convertisseur yuv vers hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un convertisseur YUV vers HDMI. Mon but était de jouer sur console en YUV sur une télévision qui a juste un port HD...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
CorneProduit29

Son sur videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Brancher ps3 à écran de pc.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, j'ai une ps3 fat, et j'aimerai pouvoir y jouer sur l'ecran de mon pc qui est le "HP S2231a"...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?

 Résolu

Bonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Insérer des s/titres

Bonjour, Je charge des extraits de films à partir de youtube, je souhaite les transformer en .AVI (à priori pas de soucis avec ça) MAIS je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gej62

Way

Bonjour, movie maker, enregistrer en format audio pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antipolis a

Connexion de pc a hdtv

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Convertir du avi en mpeg 2 pour monter sur première pro cs4

Bonjour, J'ai installé Adobe Première Pro CS4 sur mon ordi (windows 7, processeur 64 bits, 3 Mo de Ram -> versions CS5 et CS6 impossibles à fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Résolution hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran Sync Master S24B350 de SAMSUNG et l'affichage ne s'étend pas sur toute la dalle de l'écran. Je ne trouve aucun paramètre dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
korey03

Caméra ip vers écran

Bonjour, Je voudrais utiliser une caméra ip connectée à un réseau ethernet. Mais il faudrait que je puisse voir l'image aussi sur un écran autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Martha_e_m

Convertir fichier avi -> ogg (.ogv)

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un convertisseur vidéo mon fichier est du .avi moi il me le faut en .ogv (ogg) pour mon lecteur media que j'ai develloper sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Fyzen

Demande de format vidéo sur ipod

Bonjour, je veux connaitre le format de vidéo sur ipod. merci de votre compréhention. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Sony vegas et le h264

Bonjour, Je suis un grand fan de jeux vidéos et je me suis dis que j'adorerai filmer/enregistrer mes parties du coup je me suis lancé la dedans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pacalvideo

Problème de format

Bonjour à tous. Avec pinnacle studio 16 quand j'exporte mon fichier il est flou. Quand je l'exporte avec windows live movie maker ça marche. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
legeekmignon

Quel format?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai monter une vidéo de wow en mpeg-4 en 1080p mais la qualité laisse à désirer. Je veux savoir s'il y a un autre for...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Convertisseur mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antipolis a

Freemake video converter: formats grisés

Bonjour, Je cherche un outil pour convertir des fichiers .ts en AVI ou des AVI en MP4 pour Smartphone. Suivant les recommandations de CCM, j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
shmft

Probleme port hdmi simultané.

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stannick

Problème de son sur vidéo découpée

bonjour a tous voila mon problème j'ai plusieurs vidéos (format avi) qui durent de 1h30 a 2h et je souhaiterais les poster sur dailymotion, pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ziggourat

Concerne vga digital caméra scott apx 30

 Fermé

Bonjour, j'ai un SanDisk de 64 mb que j'ai retiré, mais toujour rien. Quel driver j'aurais besion pour avoir mes photos. merci encore pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vassin

Branchement home video thomson sur tv samsung et decodeur canal

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de son sur la tele ; on m'a dit qu'il fallait un cable coaxiale ... oui mais lequel ? merci de me renseigner branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Format de video pour fps creator v1

Bonjour,je voudrais savoire comment mettre des video mp4 sur fps creator le format indiquer est (.AVI) en majuscule tendis que mes video que je conert...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ziggourat

Labox numéricable, et le problème de la box unique !

Bonjour, je viens à vous pour un problème que probablement beaucoup de gens rencontre avec LAbox de Numéricable. En effet, la prise cable de la f...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dede74000

Connexion emtec à pc impossible

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive pas à connecter mon Emtec Movie Cube S120H à mon PC(sous XP), j'utilise le cable USB fourni,...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stewartia

Quels formats vidéo choisir ????

Bonjour, j'ai un vieux lecteur DVD de salon que je peux lire et graver mais question est j'ai des anciens cassette de caméscope VHS 8mn en format vob ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Olive974

Bonsoir

Bonsoir chochojunior j'arrive pas à télécharger le drive pc camera 168 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
didine075

Comparaison des poids relatifs des clips/fichiers video

Bonjour, Devant envoyer par mail des clips de 50 Mo environ, quelle conversion faire ? Je compte utiliser Prism Video File converter ou de Free Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unique port hdmi sur tv pour décodeur + lecteur multimedia

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur avec une seule et unique prise HDMI ainsi qu'un décodeur/enregistreur orange et un lecteur multimedia. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement

Bonjour, comment avoir le son sur un home cinéma avec le cube de canal+ merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Youtube

Bonjour, comment deinstaler le programe aninymox qui fait interdit YOUTUBE Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ddckille

Transformer un fichier mp4 en un autre fichier

 Résolu

Bonjour, je possède un telephone samsung galaxy S2, et quand je fais des vidéos, elles sont au format MP4. j'ai du mal à les lire sur mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ziggourat

S.v.p venez a mon aide

Bonjour, moi j ai un téléviseur LG 42 po LCD QUI AS DÉJA 5 ANS. J ai l entrée sur le coté pour une clé USB . Mais est ce possible que le téléviseur a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vievie99

Convertisseur formats vidéos ????

Bonjour, je possède plusieurs vidéos de mes enfants sur des petites cassettes a bandes et je souhaites les graver afin de ne pas les perdes.Mais voila...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 19 568