Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier flv en wma ou mp3

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 18:44:20 emiliendiego, le 18 jan 2008 à 17:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas comment convertir un fichier flv en wma ou mp3

Que dois-je faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « convertir un fichier flv en wma ou mp3 » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

crusade45, le 18 jan 2008 à 17:50:37
Répondre à crusade45

2

moska, le 18 jan 2008 à 17:52:39

Bonjour.
tu as ça: Flv to AVI/MPEG/WMV Converter

Répondre à moska

3

emiliendiego, le 18 jan 2008 à 18:00:11
  • +1

J'ai soucis j'essaye de telecharger de youtube une video et quand je veux la convertir j'ai un message d'erreur :

"YouTube direct download service is no more available. Sorry for this inconvenience !"

que dois je faire ?

Répondre à emiliendiego

4

crusade45, le 18 jan 2008 à 19:28:16
Répondre à crusade45

5

emiliendiego, le 19 jan 2008 à 16:23:25

Ok merci plus de probleme

ciao

Répondre à emiliendiego

6

reguig hichem, le 10 fév 2009 à 18:44:20