Rechercher : dans
Par :

Compte facebook et hotmail ne marche plus

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 06:15:52 nina, le 12 jun 2009 à 22:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon compte hotmail qui va avec ,comment faire ?? de plus puisque mon compte hotmail est désactive donc qu'on me donne le message pour réanitialisation je peux pas l'avoir s'agi't'il d'un piratage ??? si c'est le cas comment faire aussi ?? c tres urgent et on plus j'ai des informations confidentielle dessus !!!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « compte facebook et hotmail ne marche plus » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

ahmed, le 12 jun 2009 à 22:42:29

Il te faut un autre compte salut je suis ahmed de constantine

Répondre à ahmed

2

nina, le 13 jun 2009 à 06:15:52

Mais comment ça se fais ouvrir un autre compte ,j'ai des donnés confidentielles dessus et j'en ai vraiment besoin !!! mais c incroyable !! je croyais que ce site étais sérieux c'est vraiment un piège !!! je veux ouvrir mon compte de c'est de mon droit comeme et de plus je ne sais même pas pourquoi on m'a fais ça !!!!! j'ai rien fais de mal !!!! alors svp si quelqu'un a une autre solution pour activé mon compte ça serais vraiment sympa de me dire comment faire

et Merci

Répondre à nina