Problème Facebook

Fermé
seb - 18 mars 2009 à 20:00
 alexandre - 2 juin 2009 à 21:48
Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant :

Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.

Pourtant l'adresse électronique est correcte et le mot de passe également alors que puis-je faire????
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:02
lu

soit tu ne tape pas le bon login/mdp, (exemple majuscule au lieu de minuscule)

soit ton compte a été volé (a tu un mot de passe plus complexe que ton prenom ou toto, azerty, et autre?)

Essaye de cliquer le lien permettant de recevoir le mail avec tes mdp

+
2
bonjour
moi aussi j'ai le méme probleme que toi aujourdhui
j'ai recu un email de facebook disant :


quelqu'un d'autre a enregistré et confirmé l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM, qui était associée à votre compte Facebook. Cette adresse étant confirmée par cet utilisateur, Adresse mail supprimée Modération CCM a été supprimée de votre compte. Vous ne pouvez plus utiliser cette e-mail pour vous connecter et nous ne vous transmetterons plus les remarques vous concernant à cette adresse e-mail.

Vous pouvez continuer à vous connecter en utilisant Adresse mail supprimée Modération CCM (votre ancien mot de passe fonctionnera avec cette adresse). Nous enverrons les messages électroniques de notification pour votre compte Facebook à Adresse mail supprimée Modération CCM. Vous pouvez modifier ces paramètres en passant par https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen }

Pour toute question, contactez-nous à l'adresse info@facebook.com.

Merci!

L'équipe Facebook

le problème c'est qu'on me demande de me connecter avec mon ancien login et mot de passe alors que ça marche pas :(
j'ai envoyé plusieurs emails et toujours pas de réponse
apparamant mon profil est toujours actif parce que je reçois toujours les nouvelles notifications
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:21
ce message est sans doute un faux, ou alors ceux qui rédigent les mails de facebook ne savent pas écrire
0
mrhero47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 13:59
je reçois toujours les nouvelles notifications par mail alors que je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrhero47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 14:12
aidez moi svp!!!!! j'ai contacté plusieurs adresses de facebook mais aucune réponse :'(
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:50
qu'est ce que tu veux qu'on te dise.

tu a un problème avec facebook, tu contacte facebook et tu attend.

Si c'est merdique tu arretes d'utiliser ces services.

Et au passage tu fais attention au virus relatif à facebook : qui bloque les comptes, voles les identifiants, etc

++
0
j'ai le meme probleme que toi et jai envoyer plein de lettre a facebook mais tjrs aucune réponse à tu réussis à résoudre ton probleme. Moi ce que je ne comprends pas, ces si quelqu'un a volé notre compte ou si ces juste quelqu'un qui a crée un facebook avec le meme courriel que nous alors sa la supprimer tout les comptes reliés a ces emails.... répond moi pour voir ou tu en est rendu
0