Sérieux Problème Avec FACEBOOK!!!!!!

Fermé
Aurel - 10 juin 2009 à 18:15
 Aurel - 10 juin 2009 à 18:26
Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec facebook.

J'ai un compte depuis je pense un année, et pour raisons familiales j'ai dû refaire un autre compte facebook il y a quelques jours, alors j'ai remis la même addresse électronique ce qui fait que j'avais sur les deux comptes la même addresse électronique. J'ai réalisé après le problème que je ne pouvais plus me conecter ( logique vu que les 2 comtpe avait la même addresse ) alors sur le tout nouveau compte j'ai changer l'adresse. Et après ça j'ai voulu me reconecter sur mon compte normal que j'ai depuis une année, mais je ne peux pas du tout me conecter, alors que c'est le seul compte facebook qui a cette adresse!!!!!!! Mon compte existe toujours car je reçois les mails... Mais impossible de me conecter ils me disent que l'adresse ou le mot de passe est faux alors j'ai essayé de Réinitialiser le mot de passe; sans succès, je ne reçois aucun mail....

Avez-vous des explications ou aides pour que je puisse à nouveau me conecter sur mon compte?

Merci d'avances, je compte sur vous!!!


Aurel.
A voir également:

6 réponses

rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 39
10 juin 2009 à 18:17
Envoie un mail a facebook !
0
nutslevis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 18:17
Bah créé toi une nouvelle adresse msn et un nouveau compte facebook et inscrit toi avec ta nouvelle adresse msn. ^^
0
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
10 juin 2009 à 18:18
C'est débile de leur part d'accepter un même identifiant pour deux comptes.
0
Je ne sais pas comment écrire à facebook. Et non justement mon but est de ne pas tout refaire car j'ai tous mes amis et photo et tout dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment contacter Facebook?

Merci.
0
Oui comment peut-on les contacter? Merci d'avance!!
0