Suppression d'un compte Facebook

Fermé
GZA - 1 juin 2009 à 09:53
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 1 juin 2009 à 15:32
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la garder (je ne veux pas devenir un no life)

Voici la qestion: est-ce que l'on peut désactiver son compte en INTEGRALITE sur facebook?

Merci d'avance.

PS: désolé si je n'ai pas poser ma question dans la bonne section.
A voir également:

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
1 juin 2009 à 09:55
Salut !

Oui, on peut désactiver un compte mais pas le supprimer !
C'est à dire que toutes tes informations seront gardées dans un serveur.
C'est d'ailleurs le grand problème de facebook... !

Et ne t'inquiète pas sinon, y'a pas de raison que tu deviennes un no life à cause de facebook !

Voilà, bonne journée !
0
Merci pour la rapiditée de la réponse, mais est-ce que le fait que les informations soient sauvergardées entrainent une possibilité de visualisation du facebook malgré la désactivation du compte?

Désolé je n'arrive pas à très bien m'exprimer...
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
1 juin 2009 à 15:32
Non, si tu désactives ton compte, plus personne ne pourra visualiser ta page.
Mais si tu veux la récupérer, tu pourras (si je ne me trompe pas) car tout est gardé en mémoire dans un serveur.
0