Rechercher : dans
Par :

Cmt savoir qui visite sa page facebook ?????

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:03:34 NTUNTU, le 3 jui 2009 à 20:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir sil existe le moyen de savoir qui visite ma page facebook merci

Meilleures réponses pour « Cmt savoir qui visite sa page facebook ????? » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

punkysheena, le 3 jui 2009 à 20:45:45

Bonsoir,
Non, pour l'instant, il existe aucun moyen de le savoir. il y a bien des applications, non créées par facebook, sensées te rensiegner sur qui regarde le plus ton profil, mais ce ne sont que des trucs bidons qui effectuent des randoms sur ta liste d'amis et débitent des noms au hasard. Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

2

NTUNTU, le 3 jui 2009 à 20:50:30

Ok merci donc en fait ces applications ne sont pas fiables si on les appliquent ?

Répondre à NTUNTU

3

punkysheena, le 3 jui 2009 à 20:51:11

Non, ceci dit, tu peux toujours les essayer pour te faire ton propre avis :) Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

4

NTUNTU, le 3 jui 2009 à 21:01:00

Et quels sont ces applications stp

Répondre à NTUNTU

5

punkysheena, le 3 jui 2009 à 21:03:34

J'en sais trop rien, tape dans le moteur de recherche facebook quelquechose du genre "qui consulte le plus ton profil". Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena
Collection CommentÇaMarche.net