( Bon enfin .... qqn qui a le meme probleme que moi .... ca me dit que je dois faire une mise a jour du module , quand je clique ,.... ca m'offre executer ou enregistrer .... jai fait les 2 et rien ne fonctionne ! on me donne comme message ( Oops! There was a problem starting the photo uploader ) OU ( une erreure c'est produite lors de l'instalation de la mise a jour ) j'ai esseiller de d'ouvrir le plug-in manuellement rien a faire ! Et pourtant se qui me questionne le plus c'est que le probleme n'a pas l'air d'etre sur mon ordi car quand je me logue sur le compte de mon conjoint ... tout marche tres bien ! c'est juste tres chiant parce que ce ne sont pas mes amis :s
merci de m'aider )
Ca c'est le message que j'ai poster sur l'autre forum .... j'ai meme essayer de suprimer les cookies , l'historique de navigation , metre java , enlever java , j'ai meme essayer d'aller chercher la verssion du plug-in ailleur voir si je pouvais la trouver , .... et en bref rien ne fonctionne jusqu'a maintenent !
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand je vais ( toujours du meme ordi ) sur la session facebook a mon copain tout fonctionne , et pas de ma session a moi !