Supprimer relation sur facebook

Fermé
tunefulperle Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 15 nov. 2010 à 17:01
n-rok Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 17:40
Bonjour,

j'ai un problème sur facebook, j'ai un ancien contact qui a mis qu'il était en couple avec moi. Or ce n'est pas le cas. J'ai reçu un message me demander de confirmer ou d'ignorer cette relation. J'ai cliqué sur ignorer mais dans son profil à lui c'est mis qu'il est en couple avec moi!
Comment faire pour supprimer ce statut! (bien évidemment je lui ai envoyé un message pour qu'il l'efface mais rien du tout!)
N'y a-t-il pas moyen de porter plainte auprès de facebook ou quelque chose dans le genre? Surtout que je n'ai confirmer cette relation c'est étrange que ça puisse s'afficher dans son profil.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

n-rok Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
15 nov. 2010 à 17:40
Je pense pas que c'est possible déjà, le faite que t'as ignoré la demande est affiché chez elle, mais bon je suppose que c'est une sorte d'erreur ou quelque chose de ce genre, tu essayes de revoir tes relations dans ton compte peut être tu trouveras quelque chose à supprimer.
0