Rechercher : dans
Par :

Problème d accès a facebook

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 14:15:00 darria, le 26 jun 2008 à 12:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un petit souci depuis lundi: je n ai plus accès à facebook.
lorsque j essaie de me conecter voici ce qui apparait:

The site is blocked by web site filter.
Account Name: mbenoit
Site: www.facebook.com:80
Referer:
Filter Name: Trafego Elevado
Filter Type: Disable
Filter: *.facebook.com:*

Merci beaucoup pour votre aide.
bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d accès a facebook » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

foufa, le 12 avr 2009 à 18:31:58

Salut, j'ai un problème de connexion, quand je met le site de WWW.facebook.com il apparait:Connexion interrompu:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
comment faire?

Répondre à foufa

2

lilice, le 14 sep 2009 à 14:15:00

Salut
j'ai le même problème que toi...
est ce que tu as trouvé une solution???

Répondre à lilice