Les discussions

Administrer une page facebook : qq questions

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Page facebook ne se trouve plus sur google...

Bonjour, En tant qu'administrateur de la page Facebook "Le Patois Bourguignon" je me permets de vous écrire car il se trouve que ce groupe ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Loscar92i

Vérification d'identité facebook

Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Facebook sur telephone

Bonjour, moi se n est pas vraiment un probleme mais jaimerais savoir comment je peut faire pour que les gens voyent que je suis connecter a facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sandra3

Annuler le mode page de facebook.

Bonjour, hier soir j'ai voulu modifier l'affichage de mon facebook et par erreur j'ai transformé mon facebook en mode page ( fan page ....) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GiJo

Facebook piraté

Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nurse22

Facebook timeline.

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux ou celles qui ont installer le nouveau Facebook timeline, quels en sont les inconvénients ou les avantages ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panoramix.

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jeddi hadya

Facebook

Bonjour, comment fabriquer un compte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Facebook : membre veut revenir sur un groupe

Bonjour, J'ai un groupe via facebook une personne l'a quitté mais aimerait revenir et lorsque je la rajoute vu que c'est un groupe secret il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, je veux reprendre le controle de mon compte.... incapable rentrer code sécurite et mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tchat facebook avec ipod

Bonjour, j'ai un ptit ennuit, quand je me déconnecte du chat facebook avec mon Ipod, les gent voient toujours la petite icone de l'Ipod a coté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pandapanda77

Insertion jeu excel dans facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme sur facebook , je ne peu plus envoyer de message ni écrire de statut , sa marque " l'accés au compte a été limité " je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ambredu66

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour jai un ordinateur portable et lorsque j ouvre facebook jai une page blanche quelq un peut m aider Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chef13

Facebook pîraté

Bonjour, je m' appelle assa sakho on m'a piraté mon compte il y a 1 mois je voudrait retrouver mon facebook parce que ça commence a m'enerver y'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Journal facebook

Bonjour, Il y a 1 mois on m'a proposé d'activer un journal sur facebook et j'ai refuser car je ne savais pas ce que c'était. Maintenant que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JaocbyRoach

Changement de nom via facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon prénom et nom sur facebook,en me dit que j'ai trop changer x) Alors quel qu'un peut m'aider ? Merci d'avence...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

En difficulte sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Clementorb

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, je me présente je m'appelle Maxence , Il faut d'abord savoir que je me suis fait pirater mon compte Facebook hier et je viens a l'instant de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
marwandu83

Problème facebook!

Bonjour, Bonsoir La question porte sur un problème causé sur "FaceBook". J'attends votre aide. Voilà le problème d'aujourd'hui qui m'enquiquine....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Vûskyre

Probleme facebook

j' ai un probleme avec mon compte FB, j' ai cliquer sur une application qu' il ne fallait pas ... Cela ma donc déconnecté de facebook, maintenant quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Zipper

Problème facebook

Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
badwolf35

Facebook

Bonjour, Alors en fait j'ai un problème. Sur mon compte il y a une fille qui ne peut pas commenter mes post car dans le passer j'ai du faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flav1313

Facebook

Bonjour, je voulez s'avoir comment peut on revenir a l'ancien chat du facebook et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BadGamer

Problème facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux plus écrire sur mon mur. Vous dites : l'accès à mon compte a été limité pour des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gundu

Personalisation de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage facebook

Bonjour, Facebook] ne marche plus . un message s'affiche lors du recherche"Petit problème... Google Chrome] n'est pas parvenu à trouver la pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dimitri59174

Comment modifer les paramètres facebook, ?

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour modifier la confidentialité des albums facebook. Avec le nouveau facebook je ne suis plus rien ! Alors c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
youkoukoukou

Probleme discussion facebook sur iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, public...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Raphypro

Problème de mot passe facebook

Bonjour, J'ai un problème facebook, je n'arrive pas a me connecter, ni a Redéfinir votre mot de passe donc j'aurait aimer savoir si il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nolif

Comment ouvrir facebook?

Bonjour, ya rien ki marche dans tt ce ke vous avez conseillé...puré plus de 30 000 facebookeurs....trouvé vite uen solution s'il vous plait me(rci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
huguette miguel

Comment faire des symbole sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des symbole des tête qui rigole etc sur Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jisisv

Facebook

Bonjour, je viens de me faire un compte facebook et j'aimerais savoir comment enlever une personnes de la catégorie "amie proche" pour la mettre seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bjour

Comment bloquer mon mur sur facebook ?

Bonjour, Comment fais t'on pour bloquer son mur a un de ses amis sur facebook pour qu'il de puisse plus voir mon mur ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bjour

Problème nom facebook

Bonsoir/bonjour, en fonction de l'heure où vous lirez ce message. J'ai changé mon nom Facebook plusieurs fois sous "influence" si je puis dire, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bjour

Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Facebook facebook et toujours facebook....

 Fermé

Bonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Comment dire à ma mère d'avoir facebook

Bonjour, je m'appelle Salma et je souhaite avoir mon propre profil Facebook,(parce que ma mère à le siens ). Elle me dit que c'est trop dangereux:"...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
toufik3100

Facebook.

Bonjour, Comment faire pour personnaliser quand quelqu'un ecris sur mon mur sur facebook pour pas que tout mes amis voyent, merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CLÉMENT 76240

Problème de statut sur ma page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook pour mon entreprise et lorsque je clique à gauche dans la partie INFOS apparaît un statut que je ne peux pas modif...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ducarsss

Supprimer 1ami de facebook

Bonjour, je voudrais supprimer un contact sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tyler93

Probleme visionage impossible facebook

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3 Bonjours a tous J'ai un probleme sur mon compte facebook , voila jai publier plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Suul45

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cyril198

Probleme avec deezer et facebook

Bonjour à tous, Voici mon petit souci: lorsque j'écoute de la musique sur deezer et que j'ouvre facebook, à ce moment là, le morceau qui passe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Jhella

Facebook

Bonjour en fait j'ai un problème sur facebook J'ai mis accepter pour l'application journal et je n'aime pas trop comment faire pour revenir à l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Anonyme

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Bonjour, je veux à l'ancien profil facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Farah !
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 44 821