Facebook affiche page d'accueil en HTML

Fermé
ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 30 mars 2012 à 20:07
ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 30 mars 2012 à 21:01
Bonjour,

J'ai eu un souci avec ma tour, donc j'ai tout ouvert, j'ai même fait un Cmos pour m'apercevoir au final que c'était mon câble VGA qui était totalement naze. J'ai de nouveau accès à mon écran, tout fonctionne SAUF Facebook qui me dit que le certificat de la page a expiré et même quand je rajoute le site en exception, il refuse de remettre l'affichage "normal" et je n'ai plus accès à rien. J'ai bien parcouru les différents topics et j'ai essayé toutes les solutions. Rien ne marche .. je ne sais plus quoi essayer.

Merci de m'éclairer



A voir également:

1 réponse

ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 7
30 mars 2012 à 21:01
Alors en cherchant bien et en examinant attentivement mon bureau, je me suis aperçue que mon ordi n'était plus du tout à la bonne date et à la bonne heure. J'ai donc remis les paramètre heure et date normalement et là miracle, tout est revenue. Logique, puisque la date qui s'était mise en 2002 ne cadrait pas avec les paramètres de sécurité.

En espérant que ça puisse servir à d'autres.
0