Rechercher : dans
Par :

Question de couleur sur Facebook

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 09:19:24 lili, le 30 jan 2009 à 00:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse...
Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de couleur bleue pour les noms de personne quand on fait une recherche de personne sur Facebook? est-ce que ça a un rapport avec leur statut ou autre chose?

Merci par avance de votre réponse!

Meilleures réponses pour « question de couleur sur Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

minichouchana, le 31 jan 2009 à 11:34:16

Hello,

Je crois que les personnes en bleue,sont celles qui sont dans ta liste de contacts ou avec qui tu as échangé .. En noir, ce sont les autres ...

Répondre à minichouchana

4

INEDIBLE-CHOCOLATE.SKYBLOG.COM, le 1 oct 2009 à 09:19:24

INEDIBLE-CHOCOLATE.SKYBLOG.COM

En bleu c'est ceux que tu peux ajouter en tant qu'amis, alors que ceux qui sont en noir c'est ceux qui on coché une case pour vous empêcher de les rajouter en tant qu'amis ( tu vois bien par toi meme que ceux en noir tu ne peux pas les ajouté ..) J'ai essayé de t'aider :$$.. Bisous

Répondre à INEDIBLE-CHOCOLATE.SKYBLOG.COM
Collection CommentÇaMarche.net