Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Question de couleur sur Facebook
Dernière réponse le 1 oct 2009 à 09:19:24 lili, le 30 jan 2009 à 00:09:11Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse...
Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de couleur bleue pour les noms de personne quand on fait une recherche de personne sur Facebook? est-ce que ça a un rapport avec leur statut ou autre chose?
Merci par avance de votre réponse!
Meilleures réponses pour « question de couleur sur Facebook » dans :
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté !
Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici.
Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici.
Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business
Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante :
[c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur
Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des
informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant
de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...
INEDIBLE-CHOCOLATE.SKYBLOG.COM
|