Rechercher : dans
Par :

FaceBook Publication

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 13:04:23 Skull-piou, le 3 jun 2009 à 20:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
De temps à autre, quand j'envoie une publication écrite, un message dans un carré jaune apparait le voici: "Cette publication apparaîtra dans votre filtre"
Que cela signifie?
Merci.

Cordialement,
Skull-piou.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « FaceBook Publication » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Skull-piou, le 4 jun 2009 à 22:55:34

Bonsoir, petit up.
Merci, Bonne soirée Cordialement,
Skull-piou.

Répondre à Skull-piou

2

dks 350, le 1 sep 2009 à 13:04:23
  • +1

Bonjour, au niveau des liens j'ai un problème aussi, quand je met a jours mon statut sans lien juste une phrase mes amis le vois sur leur "page d'acceuil" , si je publie un liens avec une url ou une photo personne ne la voi , ce n'est visible que en visitant mon profil. pourtant les paramètres sont inchanger pour ce qui est de la confidencialité... que faire pour que mes amis vois mes liens ?

Répondre à dks 350