Rechercher : dans
Par :

Appli chat facebook iphone

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 14:09:30 lu13, le 24 aoû 2008 à 22:00:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai l'appli facebook sur mon iphone. tout fonctionne sauf le chat. je vois les gens connectés et quand je veux envoyer un mess, je recois "message could not be delivered, try later". et ca ne marche jamais alors que j'ai des potes qui eux n'ont pas ce probleme. j'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait. merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appli chat facebook iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

jokus, le 5 nov 2008 à 20:51:15

J ai le meme^probleme que toi .si depuis tu as trouver une solution fais moi signe

Répondre à jokus

6

carhat, le 13 nov 2009 à 09:57:06

Salut,

J'ai également le même soucis et ça me gonfle. dès que j'envoie le message :
Alerte,
Votre message n'a pas été livré.

HELP Cdt

Iphone 3g

Répondre à carhat

2

Secabrother, le 14 nov 2008 à 23:56:32

+ 1 , j`ai aussi ce pb sur mon itouch 2nd generation firmware 2.1.1 ;-(

Répondre à Secabrother

3

afrodje, le 23 fév 2009 à 21:53:57

Chez moi ca marche avez vous le dernier firmwire et la dernière version de Facebook? Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje

4

hakimaki, le 1 sep 2009 à 19:51:53

Enfait j'avais ossi ce soucis le chat de facebook ne fonctionnais plus et fesait planté l'application!!!alors j'ai viré lappli facebook de l'iphone et je l'ai retelecharger et syncroniser via Itunes et depuis sa fonctionne sans bug

Répondre à hakimaki

7

DIDOUNETTE, le 29 nov 2009 à 14:09:30

Même en téléchargée l application via itunes ca fonctionne pas!!! Ca m enerve. qqun pourrait me dire si vous avez la chance de trouver la solution?

Répondre à DIDOUNETTE
Collection CommentÇaMarche.net