Acheter du credit Facebook

Résolu/Fermé
Dr.V3D0K Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 mars 2012 à 12:39
 Orgo - 13 avril 2012 à 16:11
Bonjour,

Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ce qu'il faut faire :S Voici le screen : http://img404.imageshack.us/img404/1004/orangeqd.jpg
Aidez-moi ! SVP !
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
2 mars 2012 à 12:43
Bonjour

Et quand tu cliques sur là petite croix "comment ça marche", ça te dit quoi ?
0
Dr.V3D0K Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
3 mars 2012 à 18:54
Excuse moi du retard ... Ca me met un long texte. Voici ce qui est marqué :
Votre paiement sécurisé se déroule en trois étapes que vous pouvez suivre dans la barre d'états en haut de cette page. Au préalable, assurez-vous que votre mobile est près de vous et se trouve sous couverture réseau car il va permettre de vous identifier en tant que client mobile Orange.

Dans un premier temps, sur la page d'identification, saisissez votre numéro de mobile Orange puis cliquez sur le bouton Valider. Un code de sécurité à usage unique est alors envoyé par SMS sur votre mobile comme cela vous est indiqué dans la page d'information qui s'affiche brièvement.
Remarque : dans le cas d'un produit proposant plusieurs formules d'achat, vous aurez la possibilité de choisir celle qui convient le mieux en cliquant sur la boîte à cocher correspondante sur cette même page d'identification.

La page de paiement s'affiche alors. Saisissez le code de sécurité reçu par SMS puis cliquez sur le bouton Valider afin de confirmer votre paiement.
Remarque : en cas de suppression ou de problème de réception du SMS contenant le code de sécurité et afin de recevoir un nouveau code, cliquez sur le lien Je n'ai pas reçu le code de sécurité.

Une fois le paiement validé par Orange, une dernière page vous informe de sa bonne prise en compte. Cliquez alors sur le bouton Terminer afin de pouvoir accéder à votre produit.

Selon votre offre mobile Orange, le montant de votre achat ou abonnement sera reporté sur votre facture sous la rubrique achat / abo multimédia ou décompté de votre forfait bloqué ou compte prépayé.

Vous trouverez une information détaillée de vos achats et la possibilité de résilier à tout moment vos abonnements :
- sur le portail Orange mobile, dans l'espace client > mon compte mobile > mon suivi conso > gérer
mes abos multimédia.
- sur internet www.orange.fr dans l'espace client > mon compte mobile.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 mars 2012 à 08:19
ben voilà, il suffit de faire ce qui est expliqué là..
0
Dr.V3D0K Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
5 mars 2012 à 09:04
Oui mais justement, "Un code de sécurité à usage unique est alors envoyé par SMS sur votre mobile" Ca ne m'envoie rien du tout :/
0
Bonjour,

il semblerait que le navigateur utilisé pour l'achat est IE9. Utilise FireFox et tu ne devrais plus avoir ce problème.
0
Visiblement, ils ont résolu ce problème IE9 récemment :)
0