Probleme de taille des photos sur facebook

Fermé
ornitorink - 31 janv. 2008 à 19:04
 Ms - 5 mai 2012 à 17:59
Voila, j'ai un problème avec facebook c'est que je n'arrive pas a afficher des photos de gde taille dans mes albums alors que j'ai un reflex et qu'elles sont de très bonne qualité ! Elles sont toute petites...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:

5 réponses

Bonjour, cela m'arrivé assez souvent, j'ai résolu le problème avec photofiltre, -j'ouvre mon image avec photofiltre
-je la sélectionne,
-copier
-je click sur fichier-->nouveau
-coller
-et avec les fleches dans les coins je l'agrandit
-j'enregistre et le tour est jouer :)
4
J'ai le même problème et je suis, comme vous, à la recherche d'une solution.
J'apprécierai une réponse.
0
il existe des applications qui permettent d'afficher ses photos posté sur flickr à partir de facebook, ça rajoute un onglet flickr à facebook, par contre avec flickr on est limité à 100 mo de photo par mois
0
Je peux malheureusement pas t'aider car je suis bloquée avant: quand je clique sur "creer album", Mozilla bugge. tu as une solution?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose corbelle
26 mars 2010 à 20:58
Pour mettre des photo sur votre Facebook
il faut ajouter Creé un article ensuite tu ecri qqui il y dedans ansuite juste en dessou ses marquer "PARCOURIR" tu click dessu ensuite tu choisi ta photo et voilà...
Mes si tu veut mettre des prenom sur cette image tu va voir ton profil tu click sur ta photo tu click sur "Identifier cette photo" ensuite il ya un caré et tu marque ton texte ou bien alors tu marque le prenom de la personne demander enfin voilà koi aller voir mon febook **** *******
-7
Merci de l'info, mais bon sang, est-il possible d'écrire avec autant de fautes d'orthographe?? C'est épouvantable... Ceci n'est pas un sms. Il doit être lisible par tout le monde...
1
arrête de te plaindre
0