Rechercher : dans
Par :

Facebook:page blanche accueil et profil

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 23:47:19 clonofa, le 22 oct 2009 à 11:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre
,je peux avoir la liste d'amis et la boite de réception,cela dure depuis plusieurs jours.Quelqu'un peut il m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « facebook:page blanche accueil et profil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

BenPhobos, le 22 oct 2009 à 16:34:54

Slt j'ai l emême problème que toi depuis hier :s

Si tu trouve uen solution préviens ^^

Répondre à BenPhobos

2

Ann, le 22 oct 2009 à 22:47:50

Même problème pour moi depuis hier soir...

Répondre à Ann

4

clonofa, le 23 oct 2009 à 13:22:23

Voilà,j'ai trouvé toute seule!Tu cliques sur outils au dessus,tu choisis options internet,ds général,tu vas ds historique de navigation et tu cliques sur supprimer,tu supprimes aussi les cookies.Moi c'est résolu ouf!

Répondre à clonofa

3

clonofa, le 23 oct 2009 à 12:50:22

J'ai fait ce qui est conseillé ds les autres réponses:j'ai réinitialisé internet explorer:rien;j'ai supprimé les applications ds facebook:rien.Alors qui peut m'aider?

Répondre à clonofa

6

Ben Phobos, le 26 oct 2009 à 22:40:38

ça n'a aucun rapport avec les cookies ou le navigateur internet...

J'ai essayé sur 3 ordinateur différent et j'ai toujours le même problème..

C'est juste que Facebook a lancé une nouvelle page d'accueil et chez certaines personnes celle-ci déconne

Je n'ai toujours pas trouver de solution :(

Répondre à Ben Phobos

7

clonofa, le 26 oct 2009 à 23:02:16

J'ai trouvé une solution sur facebook :c'est l'application 100% belge qui pose problème.J'ignorais que j'avais cette application car elle n'apparaissait nulle part et j'avais déja supprimé toutes les applications.Donc allez ds paramètre,choisir aide; ds recherche tapez: 100% belge; demandez à voir l'application et là tu peux supprimer cette application; je n'y croyais pas trop mais ça a marché,tout est comme avant,essayez

Répondre à clonofa

8

Ben Phobos, le 26 oct 2009 à 23:47:19

J'ai aussi réussi a refaire fonctionner facebook moi j'ai suprimé les application de "sites extèrne" et ensuite ça a refonctionné

"paramètre" "application" il ya un une case "afficher" il faut choisir "autorisé" et allez suprimer les application de site externe.

Si ça ne marche tjr pas, essayer de supprimer les autres appalications ^^

Répondre à Ben Phobos