Télex facebook

Fermé
Black-Mambaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 19:36
 jojodelf - 8 mai 2012 à 10:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affiche au dessus de mes amis et qui fait défiler toutes les informations, est-il possible de le supprimer.
Sinon lorsque je vais dans l'accueil, les messages "non importants" du style "machin est ami avec ..." ou "machin aime ... " sont affichés et encombre les actualités. Est-il possible de réglementer les messages affichés ?
Merci pour toutes les réponses possibles !


3 réponses

Tiens j'ai écrit cet article ça peut peut-être t'aider : https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150335436629026
7
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 14:05
Salut,

Non, malheureusement, ce n'est pas encore possible !
Désolé Ghetto Millionnaire !!


a plus1
0
Black-Mambaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 22:40
Ok merci ;)
Je prendrais mon mal en patience ... :D
0
comment faire pour l'avoir ce fichu telex de merde
0
Le télex ne s'affiche que si l'activité du compte atteint un certain niveau. Si vous ne voyez pas le télex, c'est sans doute parce que vous n'utilisez pas souvent Facebook et que la quantité de contenu n'est pas suffisante pour le télex.
0
De où tu as cette réponse? Cela me semble incorrecte!!!
0
Ca vient de la page d'aide facebook!
0
oui mais c'est faux ! je suis tres active j'ai plus de 100 amis et pourtant je n'ai pas le telex
0