Posez votre question Signaler

Télex facebook

Black-Mambaa 2Messages postés 1 septembre 2011Date d'inscription 2 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 10:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affiche au dessus de mes amis et qui fait défiler toutes les informations, est-il possible de le supprimer.
Sinon lorsque je vais dans l'accueil, les messages "non importants" du style "machin est ami avec ..." ou "machin aime ... " sont affichés et encombre les actualités. Est-il possible de réglementer les messages affichés ?
Merci pour toutes les réponses possibles !
Lire la suite 

Télex facebook »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tiens j'ai écrit cet article ça peut peut-être t'aider : https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150335436629026
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Non, malheureusement, ce n'est pas encore possible !
Désolé Ghetto Millionnaire !!

a plus1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci ;)
Je prendrais mon mal en patience ... :D
Corgado - 6 mars 2012 à 22:49
Ca vient de la page d'aide facebook!
jade - 31 mars 2012 à 12:59
oui mais c'est faux ! je suis tres active j'ai plus de 100 amis et pourtant je n'ai pas le telex
jojodelf - 8 mai 2012 à 10:16
bonjour comment fait on pour obtenir le telex
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télex facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?