Suppression publications journal facebook

Fermé
mamiblues Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 00:46
 huahinne - 5 mai 2012 à 11:18
Bonjour,

Sur l'affichage précédent je pouvais supprimer journellement mes publications de jeux cityville. Or, depuis quelques jours, j'ai le nouvel affichage dit JOURNAL. En glissant la souris sur la droite de la publication, il apparaît une étoile (en avant) et un crayon (modifier ou supprimer). Si je clique sur ce crayon, j'ai un menu déroulant me proposant les actions suivantes : ne pas afficher dans le journal, arrêter l'activité de publication cityville, supprimer cityville, signaler comme indésirable. Moi ce que je veux c'est supprimer la publication ! comment dois-je faire ? Merci de m'aider à trouver la solution.
A voir également:

1 réponse

wehl Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 30
29 avril 2012 à 00:55
Hello,

pour supprimer la publication clique sur "ne pas afficher dans le journal" j'ignore si cela la supprime mais elle n'apparaîtra plus sur ton journal :)


0
Bonjour,
cela supprime la publication dans le journal mais pas dans le fil d'actualité !!! on ne peut plus supprimer nos publications désormais ....
0