Probleme depuis 4 jours avec facebook

Fermé
eva04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 12:34
eva04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 19:19
Bonjour,
depuis 4 jours je me suis apercu que sur facebook ma cousine est introuvable je vous explique .
lorsque je vais sur son mur et que je souhaite aller sur le mur de ma cousine on me dit que la page est introuvable alors que pour elle rien a changé, elle peux voir mon mur et m ecrire (parcontre lorque elle m ecris sa photo ne s affiche pas et son nom est en gris )mais moi non ont ne comprend pas .j ai cherché pour trouvé une solution j ai verifié si je n avais pas fait une mauvaise manip . j ai egalement verifié sur les comptes de mes tantes d ou j ai l accès ,si je pouvez la voir mais rien par contre mes tantes de chez elle et sur leur ordi peuvent avoir l acces a son mur j ai l impression que cela viens de mon ordi pouvez vous m aider s il vous plait

A voir également:

2 réponses

sergedu59300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 16:01
j'ai eu la même chose avec google chrome je me suis connecté avec internet explorer sur facebook et ça fonctionne surement une mise à jour du navigateur qui est mal passée. Cordialement
0
eva04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 19:19
je viens de faire se que vous m aviez dit et oui cela marche avec internet explorer mais est se qu en gardant fire fox cela va redevenir normal? je ne pe pas me servir d internet explorer car je rame dessus

merci pour votre aide
0