Rechercher : dans
Par :

Facebook Video

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:14:08 Sharkyyy, le 30 sep 2008 à 22:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait:
Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, pour ensuite la lire sur son ordinateur, indépendemment d'internet et donc de facebook??
J'ai parailleur chercher sur le net, mais je n'ai pas réussit.
Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!
Sharkyyy;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook Video » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

JFSA, le 19 déc 2008 à 18:04:11

Salut,

Moi j'ai une solution temporaire, essaies d'utiliser IDM(Internet Download Manager) il te permet de télécharger plus de vidéos que realplayer, c'est temporaire car c'est pas un logiciel libre, mais la version d'évaluation te permet tout de même de télécharger ces vidéos une fois pour toutes, tu peux télécharger tout ce que tu veux pendant les 30 jours d'essai ;)

A+

Répondre à JFSA

2

lehma9, le 26 fév 2009 à 00:03:19

Salut JFSA,
je voulais juste te dire que meme avec IDM le meme probleme se pose a moins que si vous nous montriez quel extension de fichier faut ajouter dans la configuration pour pouvoir chopé le video
sinon sans modif les video sont lu sur le naviguateur sans aucun signe de vie de la par de notre cher IDM

Répondre à lehma9

3

kaka, le 27 fév 2009 à 14:02:12
  • +5

COMMENT JE PEUX TELECHARGER DES VIDIOS A PARTIR FACEBOOK?j'attends vos repenses merci

Répondre à kaka

4

pirana, le 12 avr 2009 à 20:41:01
  • +2

Slt , il faut installer IDM puis ajouter FLV dans les types des fichiers!!! puis click sur la video et oppp le telechargement demarre !!!!

Répondre à pirana

5

Lehma9, le 12 avr 2009 à 20:44:06

Ben j'ai déjà IDM,
dernierement j'ai decourvert que ça marche chez moi mais seulement pour firefox
sur internet explorer y a pas la barre qui te donne la possibilité de telecharger ...

Répondre à Lehma9

6

elyes labes, le 19 jun 2009 à 13:37:52

Bonjours a tous
pour enregistrer une video sur ton profil plus que 2 min ,il faut valider votre compte
comment ?
* appuit sur la video au dessus pres du l'aplication
*au lieu de faire parcourir apuier sur valider votre compte au dessus de parcourir
*entrer votre numéro du portable
*tu vas recevoir une message sur votre téléphone du facebook avec un code de 6lettre
* écrire tu vas recevoir une invitation sur votre email
*accepter
*deconnecter du votre facebook
*retoure du nouveaux tu va voire qu'elle et changer du 20 min et de 1gb

merci et bon chance

Répondre à elyes labes

7

abdel msekni, le 25 jun 2009 à 06:46:17

Répondre à abdel msekni

9

bobo amin, le 21 jui 2009 à 20:34:50
  • +1

Tu peut aussi aller sur ce site http://www.01net.com/... pour télécharger real player gold mais tu dois ouvrir ton compte facebook par internet explorer non pas par firefox

Répondre à bobo amin

10

ramo, le 15 nov 2009 à 00:14:08

Tu dis rien

Répondre à ramo
Collection CommentÇaMarche.net