Pour les utilisateurs de Google Chrome, il vous suffit d'installer l'extension 'SocialPlus!'. cette extension n'apparaît pas dans les boutons d'extension en haut a droite du navigateur, mais rajoute des fonctionnalités directement sur le site Facebook : en haut à droite du site Facebook, (a coté du menu 'compte'), un nouveau menu est intégré, appelé 'SocialPlus!', permettant entre autre de personnaliser l'apparence Facebook par thèmes prédéfini, ou encore de rajouter des fonctionnalités comme les smileys, la fonction 'j'aime pas' tant recherchée, la mise en forme des statuts, l'éditeur de mise en forme, le chat détachable, les wizz, les notes, les skins sur les profils ou encore l'aperçu des photos sur votre mur. Il est également possible, toujours via le menu 'SocialPlus!', d'ajouter des filtres sur le fil d'actualité. grâce à cette extension, j'ai également pu récupérer une vidéo que j'avait uploadé sur Facebook, puis supprimé par erreur de mon PC. je ne sais pas encore s'il est possible de télécharger les vidéos de ses amis, mais l'extension reste toutefois très sympa à mon goût !