Trouver le mot de passe d'un compte facebook

Fermé
Christelle - 29 août 2013 à 22:53
estebdu34 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 23:16
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de control parental qui permet de connaitre les mots de passe des comptes Facebook. Mes enfants y passent beaucoup de temps comme pleins d'ados, et je les laisse profiter de ce très bon outil qui leur permet de conserver un lien social avec leurs amis (en gros si t'as pas facebook à 15 ans, t'es un gros "boloss"), mais je souhaite tout de même surveiller un peu avec qui ils discutent car j'avoue être inquiet des rencontres qu'ils peuvent y faire. J'ai moi même un compte sur ce réseau social, et j'ai des demandes plutôt bizarres parfois de gens que je ne connais même pas.

Merci beaucoup
Christelle

1 réponse

estebdu34 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 29
29 août 2013 à 23:16
Bonjour Christelle, dans un premier temps est ce que tu as accès à l'ordinateur de tes enfants et à leur session ?
27