Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bloquer les messages provenant de facebook [Résolu]

naaruto69 17Messages postés 16 octobre 2009Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 23:54
Bonjour,
Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de trop et du cout je ne peut plus voir les autres messages de mes contacts.
Merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite 

Bloquer les messages provenant de facebook »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est très simple tu place un des messages de Facebook dans les indésirables et normalment ils devrait être bloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayer et sa ne marche pas pour moi les messages provenant de facebook se met automatiquement dans ma boite de réception ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je crois que dans facebook tu doit pouvoir modifier ton adresse mail lié a facebook. Va dans les parametres de ton compte Facebook et modifie ton adresse mail, tu mêt une adresse que tu te sert pas ou t'en crée une exclusivement pour Facebook.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut bloquer le facebook
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer les messages provenant de facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?