Les discussions

Désactivé encore à tort

Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactive

Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai récupérer pln compte facebook svp

 Fermé

Bonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
crapoulou

Retrouver ma page faceboock en mon nom .

Bonjour, retrouver ma page d'accueil faceboock à mon nom de delie Daniel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Ne vois plus mes images gifs animé juste des carré blanc !!

bonjour jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !! jai tout essayer sans résultats voi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
wolfy5

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon profil facebook privé

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Mon compte facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide

bonsoir je me prénomme axel mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide. j'ai besoin qu'on le réactive parce que j'ai des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte face book à été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Piratage compte facebook, mail, téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook très très lent, svp.

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
titi86

Recherche mon adresse facebook

Bonjour, j recherche comment retrouve mon adresse facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Aide pour réactivez mon compte facebook

bonsoir moi ces christelle mon compte facebook a été désactiver est ce que il ya une possibilité pour le réactivez svp aidez moi !! si vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux debloquer mon facebook

Bonjour, Svp je veux debloquer mon facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte facebook : les comptes liés

Bonjour, J'ai décidé récemment de supprimer mon compte Facebook. Cependant j'ai des comptes liés, notamment airbnb. J'ai un voyage bientôt et puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Supprimer un administrateur sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne est au courant lorsqu'on lui retire son rôle d'administrateur sur une page facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Gros problème entre facebook et mon job !

Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Inscription

 Fermé

"Nous avons bien reçu votre pièce d’identité. Nous vous contacterons à l’adresse e-mail fournie après l’avoir vérifiée." depuis 3jours et toujours imp...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Pourquoi facebook ce bloque a chaque fois

Bonjour, je suis julien et j'aimerais savoir pourquoi est que le réseau Facebook se bloque a chaque fois après avoir été crée Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Petites.fenetres,,,,,,,,,,,,,,,,,contextuelles...fb

Bonjour, Dans.Facebook,,,comment,,éliminer,ces,petites,fenetres.qui.apparaissent.sans.avertir.avec.des.compléments.de.phrases.pendant.que.on.écrit..q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien message facebook

Je ne retrouve pas mes anciennes conversation avec une personne

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Format fbx facebook

Bonjour Je voudrais mettre un format fbx sur Facebook Comment puis-je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
TC

Code et adresse perdus

Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon facebook. Seul mon compte bug sur notre pc. Je en peux plus le fermer, seuls deux actualités s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
omacm93

Suggestion d'amis malgré un nouveau téléphone + nouveau compte

Bonjour, Me voilà très surprise des moyens mis en oeuvre par FB pour nous suggérer des amis. J'avais déjà remarqué que FB utilisait la locali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Compte temporaire

Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse à votre mail

 Fermé

Bonjour, Désolée, ce n'est pas mon habitude si j'ai été impolie, c'est juste un oubli de ma part en vous remerciant de prêter attention au probl...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Plus mon compte facebook

Bonjour, Depuis lundi je n'ai plus mon compte facebook pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Confidentialité mur de facebook invisible

bjour mon profile facebook est visité par des "etrangers" NON désirés j aimerai savoir si il y a un moyen de faire en sorte que mon profil soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Compte désactivé sans aucune raison

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
louisou17

Nouvelle présentation de la "recherche sur facebook" sans avatar

Bonjour, nouvelle présentation de la "recherche sur facebook" sans avatar, cela s'est modifié du jour au lendemain... sans paranoïa suis-je victim...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour svp aide moi de récupérer mon compte Facebook quand je veux accès à compte, il me affiché ce message dans limage suivant

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi ai-je été désactivé

Bonjour, Celà fait plusieurs heures que j'ai demandé de me désactiver. ..ne comprends vraiment pas la raison et ça sans m'avoir averti. ..je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déactivé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message privé sans être ami

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Mon compte fb a été désactivé par fb par précaution

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé apparemment par FB par précaution... Je n'arrive pas à me connecter ce matin. Je suis très embêtée. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Promouvoir ma page facebook : adresse

Bonjour, e souhaite promouvoir ma page Facebook mais je n'arrive pas à obtenir et à modifier mon adresse ou lien hypertexte de ma page. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94

Oubli de compte + email.

Bonjour, j'ai oublié mon email et mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Fivel51

Compte verrouiller

Bonjour, je veut juste savoir pourquoi je ne peut plus avoir accès a mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil pro et blocage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb oublier

Bonjour, J'ai Perdue mon telephone et j'ai oublier mon code fb Configuration: iPad / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
kaumune

Ancien compte

Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook s'est arrêté

Bonjour, résoudre le problème de mon Facebook. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 44 802