Les discussions

Compte piraté

Bonjour, On a piraté mon compte et modifié mon mail rattaché à mon numéro de téléphone du coup je peux pas modifier mon mot de passe car le mail r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger

Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Story facebook

Bonjour, Je ne voulais pas regarder la story d'un ami et par inadvertance j'ai cliquer dessus. Peux-t'on enlever le badge qui apparait en bas d'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza

Compte temporairement indisponible.

Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Oubli date de naissance

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié la date de naissance que j'ai mis sur sur Facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
piquesous

Déblocage de mon compte

Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Compte fantôme

Bonjour, J'avais bloqué une amie sur Facebook et après quelque temps sans rien faire, j'avais remarqué que j'avais la possibilité de lui recontacter...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Bug d'aaffichage des commentaires

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de lire les commentaires d'une publication. Quand je clique sur le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Comment débloquer une compte facebook

Bonjour, Bonjour j veux débloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Nom d'utilisateur

Bonjour. Je crée le nom d'utilisateur de ma page facebook et je recois le message suivant... ''Cette page ne peut pas avoir de nom d’utilisateur'' H...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Comment faire pour récupérer mon compte facebook sans numéro de telephone

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans numéro de telephone

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Comptes skype et facebook

 Résolu

Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begemuya

Comment acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passe

 Fermé

Bonjour,,acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passa

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Retrouver une publicité vue sur facebook

Bonjour, J'ai déjà consulté une publicité de Qualité Eau Québec pour analyser mon eau, comment puis la retrouver,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Boutique facebook

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Restaurer une connexion automatique

 Fermé

Bonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?

Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Problème sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Page facebook qui ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Comment changer mon groupe privé en public ?

 Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Blocage abusif

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
willy

Onglet "service" ne s'affiche pas

Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Flore12345

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook restreint

Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Facebook compte

bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Extraire les e-mails des inscrits dans les groupes facebook ?

Bonjour, Comment faire et avec quels outils ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer une page sans compte ... ??

Bonjour à tous ! Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ... Comment supprimer une Page Facebook alors que le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mont-Design

Trouver adresse ip

Bonjour, Peux t'on trouver l'adresse IP d'un compte Facebook ou messenger d'une personne - (je reçois des propos calomnieux , je pense que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

On m'a.bloqué sur marketplace

 Fermé

Bonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Page piratee

Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Amourdecuisine

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Traduction automatique sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
elia

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Avoir accès à son ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?

Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Lien facebook / instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Ch@ma12
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 44 813