Recherche
Posez votre question Signaler

Personne peut ecrire sur mon mur facebook

manon00 8Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 29 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 23:38
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur mon Facebook. Depuis quelques temps, PERSONNE ne voit la barre "exprimez vous" sur mon mur donc PERSONNE ne peut écrire dessus.
J'aurais besoin de conseils pour régler ce soucis ! HELP !
Ps: Dans mes paramètres , j'ai bien cliqué sur "Mes amis peuvent écrire sur mon mur" !
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
J'avais le même problème que vous, personne ne pouvait écrire sur mon mur Facebook. Maintenant ca remarche , j'ai était dans Paramètres -> Confidentialité -> Informations du profil -> Et j'ai décocher "Autoriser mes amis à publier sur mon mur".
Pendant une semaine ou deux à peu près j'ai laissé décocher et après je suis retourner pour cocher et depuis tous le monde peut écrire sur mon mur Facebook :).
mhp- 7 avril 2013 à 11:51
bjr moi impossible de changer le paramètre "qui peut écrire sur mon journal" systématiquement j'ai l'encadré"amis" et je ne peux cocher"public" comment faire ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui ça je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas :s
CrazyMary- 21 juin 2010 à 21:58
Dans les paramètres de confidentialité, il y a deux choses à vérifier :
- La case pour autoriser les amis à écrire sur le mur doit être cochée
- On doit également autoriser les amis à voir les posts des autres amis. C'est juste en dessous, et il faut choisir "Seulement les amis".
Répondre
nono- 30 janv. 2011 à 11:32
merci ca a marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et comment faut il faire ? Car je ne suis pas très douée en informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c sure car vous utilisez les deux le meme navigateur donc le probleme est de ton compte. en tous cas , je vais chercher une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah merci car moi j'ai beau chercher, j'en vois aucune..! Et ça commence à me saouler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans fb , il faut ecrire "Mes amis peuvent écrire sur mon mur" et n'oublie pas de choisir "amis uniquement"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, as tu trouvé une solution manon00 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut changer peut etre le navigateur ou accepter les cookies
valérie- 29 nov. 2009 à 17:31
SAlut

ya une manip a faire :

-> Comment faire pour que mes Amis puissent écrire sur mon Mur FaceBook

va voir la bas tout est expliqué

Bisous
Valérie
Répondre
manon00 8Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 29 novembre 2009Dernière intervention - 29 nov. 2009 à 17:52
Euh Valérie ton site n'affiche aucune manip' :s car il n'y a que de la publicité..
Répondre
Portugaise- 23 janv. 2013 à 20:38
salut moi c'est émili et vous????
moi j'aime icarly et vous????
Répondre
Lucy- 23 janv. 2013 à 20:41
salut les amis moi j'habite à l'Avenue d'Epenex 19 et vous?????
Répondre
lucy- 25 janv. 2013 à 20:32
Lil@ tu vas bien???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quoi votre navigateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh internet Explorer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
entrer outils/options internet/confidentialité/sites/tu mes adresse facebook puis autoriser et enfin appliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon c'est fait et donc maitenant on va pouvoir voir la barre "exprimer vous" de mon mur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense oui . sinon est ce qu'il y a autre personnes dans ta maison qui ont un compte facebook e ont le meme probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui justement, mon frère a un compte Fb et on peut écrire sur son mur ! J'ai aussi pensé que c'était un soucis avec mon profil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Personne peut ecrire sur mon mur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.